Dernier message de la page précédente :
Dispo chez MTK dans les 28€ je crois.Moi je vais le prendre chez Autobacs vers chez moi, le prix est sensiblement le meme.[Infos] Montage reniflard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Montage reniflard.
Désolé pour la qualité et la taille des photos, mais mon portable sert avant tout a téléphoner.. Donc au final, j'ai pas pris le reniflard Pipercross mais un bien moins cher a 15€.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Oué mais je voudrais bien soigner encore la fix du reniflard sur la BAR.Tu sais il me faudrait un double clips en plastique comme y'a pour fixer les durites dans le compartiment tu vois?Mais bon c'est pour chipoter hein. Par contre je me demandais, je vais pas avoir du gras partout avec le reniflard? Sinon je me fait un bocal pour refouler dedans.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Tu peux pas, le bocal sur la Cup vient a l'emplacement batterie/boite a fusibles..
Montage reniflard.
HELLO Gégé , a terme ça finira par pisser ( faut du temps mais ça viendra , le filtre va s imprégner d huile , testé sur clio 16s , 19 16s ........) , au pire cusco fait des réservoir 1/2 litres chromé avec jauge sur le côté pour 59 euros , livré avec la tuyauterie et raccord avia anodisés bleus ... faudrait que je retrouve la ref dans mes docs
Montage reniflard.
ça m' étonne de Gégé ça ce bouchon avec chaterton sur la durite...ça fait un peu bidouille par rapport au reste...je m' attendais plutôt à un coude 90° diamètre 70mm de chez SAMCO, rouge, bleu, jaune, violet, noir, orange... le noir a l' avantage d' être discret pour les autres couleurs c' est à voir...ref E90-70 Black... faut compter 60 euros... tu peux en trouver chez ORECA pour 40 euros mais ça sera pas du SAMCO (ça à la limite...) et surtout je ne sais pas si tu as le choix des couleurs... (bleu clair only...)faudrai confirmer la longueur par contre, chez ORECA c' est sûr que c' est bon (facile tu leur donne la longueur il font ce que tu dis) mais chez SAMCO...
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Montage reniflard.
Mad Rag a écrit: Gégé a écrit: Je veux bien si tu les retrouves.. Hello gégé , jai retrouvé ça , c est bien chez cusco , distribué par asphalte .fr a l époque par contre le prix je me suis planté 116 € pour 0,6 litre de capacité , présentation au top mais prix aussi vous pouvez trouver ça pour 15€ sur ebay, 30€ avec le port.Cherchez "oil catch tank"http://search.ebay.fr/oil-catch-tank_W0 ... Maintenant il est aussi possible de s'en fabriquer avce des tuyaux d'arrosage de jardin translucide pour moins de 10€
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |