Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
nikel !!!Il ne me manque qu'a change les pneus ce soir car demain pluie le matin et l'après midi !!!!
Dernière édition par juls2.0 le Ven 5 Juin 2009 - 19:07; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Ven 5 Juin 2009 - 19:07; édité 1 fois
R27 Bleu Monako
Voila quelques photos :
Dernière édition par juls2.0 le Dim 7 Juin 2009 - 11:58; édité 4 fois
Dernière édition par juls2.0 le Dim 7 Juin 2009 - 11:58; édité 4 fois
R27 Bleu Monako
Alors pour les impressions c'est comme sur la route moins vive a bas régime que l'ancienne !Mais beaucoup plus sympa a conduire, la boite n'a pas bronché même pas un petit accroc rien du tout !!!Le châssis sous la pluie est fantastique ! Le freinage par contre je l'ai senti un peu faiblard sur le sec mais une fois humide pas eu de soucis même pas trop de dépôt sur les disques !En bref je m'ennuyai un peu sur le sec mais sur le mouillé c'est un régal ! Par contre qu'est ce qu'elle consomme !!! J'ai fais a peu prés 300 km et j'ai mis 80 euros d'essence pour la journée
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
Nikel le Laquais Dommage pour le temps mais tu as pu drifter comme çà Moi aussi j'en rentre du coup, je ferai un résumé sur mon topic
R27 Bleu Monako
FabRS38 a écrit: Nikel le Laquais Dommage pour le temps mais tu as pu drifter comme çà Moi aussi j'en rentre du coup, je ferai un résumé sur mon topic Ça pour glisser ont a glisser c'était vraiment terrible!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |