Dernier message de la page précédente :
xav51290 a écrit: c'est bon de pouvoir se faire plaisir comme ça , ça t'as couté chère cette petite course? en fait il faut compter entre 75 à 100 euros pour s'inscrire à la course et il te faut une licence à la journée (en principe 25 euros) plus un papier d'un médecin sportif pour dire que tu es apte à pratiquer ce sport..et prévoie le budget essence parce que 51 litres /100km ça tabasse.... "heureusement" j'ai fait que 10km de chrono perso j'ai pris ma licence à l'année (concurent conducteur régionnal : 205 euros).Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
oui pour les goujons j'avais pourtant acheté ça chez un fournisseur officiel de matériel compétition mais je pense que c'est un problème sur une série de goujons car en régle général aucun problème avec leurs produits je dois les rappeler aujourd'hui pour me faire reprendre la camelotte...Et oui ça reviens au niveau des sensations, du placement de l'auto et des trajectoires... mais le plus important c'est le plaisir que je prend au volant c'est vraiment un pur régal cette petite auto ça glisse ça motrice et ce pu...ain de freinage de malade !! sans l'abs c'est fan-tas-tique ! vraiment pour le prix le rapport plaisir/euros et surement parmis le meilleur du marcher !!! et d'accord avec toi quelle bouille cette rs1 ma femme me demandait pourquoi j'avais pas acheté une ragnot ou une CS bin c'est parceque je préfére la frimousse de la RS1... on verra plus tard pour une rs2ou3 CS. A pis la mienne elle a un truc super ça s'appelle la climatisation quand t'es en prégrille et qu'il fait 35°C en plein soleil et 40 ou 50°C dans les voitures c'est trop bon d'être au frais.... j'ai même posé le casque sur les bouches de ventilation pour qu'il soit bien frais après juste avant de prendre le départ je coupe la clim et la ventilation et du coup je roule en condition confort moumoute
- crachkiller
- Nouveau Membre
crachkiller a écrit: Tu dois être envié par pas mal de pilotes car c'est une "option" rare sur une voiture de course !! c'est clair surtout que en prégrille tu crames bien et avec la combinaison inifugée en plus et que t'as le casque les gants que t'es prêt à y aller avec les vitres fermées et le moteur à ronfler entre 2000 et 4000 tours et qu'à ce moment là il y a un petit incident de course et que tu reste comme ça 10 minutes et bin tu deviens liquide... alors que moi... je crois qu'il y en a un qui m'a traité d'enf...ré
- crachkiller
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bien le resultat, bravo. J'ai pas trouvé les photos de ton anneau.
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
J'aime beaucoup la photo de ta RS sur le circuit! Vraiment sympa!
- Roommaaiinn
- Nouveau Membre
carpou84 a écrit: Nickel félicitations t'utilises quoi comme gommard ? C'est du toyo proxes GG devant SG derrière c'est donc du tendre devant et de l'extra tendre derrièrePour avoir eu un début de discussion sur ce topic les deux SG et GG semblent bien homologués route car noté E2 et E4 et en plus les commissaires techniques ont vérifié les dimensions et l'homologation route des pneus pour les véhicules du groupe loisir... Mon avis sur ces pneus : ils sont très bien en terme de grip et visblement très sensibles aux pressions de gonflage, ils s'usent moins vite que les yoko mais couinent franchement plus dès qu'il sont en glisse...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |