Dernier message de la page précédente :
XelNaga a écrit: Pour moi c'est 840 € l'année en tout riques avec 56% de bonus chez Matmut (j'ai 22 ans...) ! 56% de bonus a 22 ans mais comment faite vous lol moi 800€ l'année en tout risques avec 24% de bonus chez AGF.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
salut moi je vous conseil un courtier, car la preuve il ma trouver une assurance qui me fait 100 par mois donc 1200 par ans j'ai ni bonus ni malus et j'ai eu mon permis le 02/12/2008 je suis en deuxieme conducteur officiel ( je peux conduire tout le temps! voilà donc je pense que sa peux en intéressé plus d'un!ps : éviter les commentaire ahhhhhhhhhhhhh un jeune permis on va avoir plus d'un mort cette année sur nos routes.
Le topic des assurances
Moi je suis chez amaguiz assuré au kilométrage en tous risques. Il y a un boitier gps qui sera installé dans la voiture.Ça me coûte 9,90€ par mois si je roule pas et le kilométrage est facturé 0,036€ comme elle me sert le week end ça m'arrange.
Le topic des assurances
Arno_94 a écrit: jocadet a écrit: salut moi je vous conseil un courtier, car la preuve il ma trouver une assurance qui me fait 100 par mois donc 1200 par ans j'ai ni bonus ni malus et j'ai eu mon permis le 02/12/2008 je suis en deuxieme conducteur officiel ( je peux conduire tout le temps! voilà donc je pense que sa peux en intéressé plus d'un!ps : éviter les commentaire ahhhhhhhhhhhhh un jeune permis on va avoir plus d'un mort cette année sur nos routes. Pourquoi veut tu que les gens mette ca ? On a tous été jeune conducteur un jour... oui mais pas en RS encore un meurtrier sur nos routes
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic des assurances
ahhhhhhhhhhhhh un jeune permis on va avoir plus d'un mort cette année sur nos routes
Le topic des assurances
Pourquoi, comme les commandes groupees, vous ne vous arrangez pas a plusieurs pour l'assurance??
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Le topic des assurances
perso, je suis chez Filia Maif et je n'ai pas de soucis même avec 43% de malus il y a peu (3 ans) suite à 2 accidents 100% responsable (beau gosse
Le topic des assurances
comme je l'est dit si il y un seul solution c'est de passer par un courtier ;)!
Le topic des assurances
Je bosse au CIC, on vend les assurances du credit mutuel, on est bien placé si + de 2 ans de permis et pas d accidents, je peux vous faire des devis si vous voulez (pas avant le 16/06, je suis en arret)
Le topic des assurances
Pour une RS3 0.76 de bonus Tout Risques -9000km/an : 820€/an chez AREAS ASSURANCE
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Le topic des assurances
A l approche de mon echéance,j aurais souhaiter changer d assurance,que penssez vous des assurance en ligne? Je vien de faire une simulation sur amaguize je suis trés surpris du tarif! 26 euros par moi,contre 86 actuellement a la gmf Comment sa se passe en cas de litige, sinistre...C est pas trop la merde avec se genre d assurance? Est on aussi bien couver,indemnisé par rapport a une assurance classique? MERKI
Le topic des assurances
macharouminourte a écrit: A l approche de mon echéance,j aurais souhaiter changer d assurance,que penssez vous des assurance en ligne? Je vien de faire une simulation sur amaguize je suis trés surpris du tarif! 26 euros par moi,contre 86 actuellement a la gmf Comment sa se passe en cas de litige, sinistre...C est pas trop la merde avec se genre d assurance? Est on aussi bien couver,indemnisé par rapport a une assurance classique? MERKI ben, en fait, Amaguiz est une compagnie de Groupama.La particularité pour faire les tarifs : jouer sur les niveaux de franchises et de limite et économiser sur les infrastructures (ça coute moins cher de faire une centrale d'appel que de mettre des agences partout en France)Autrement dit, ils te remboursent moins que d'autres assurances mais tout aussi bien. Et encore, tu peux personnaliser ton contrat et réduire voire enlever ces limitations.Après, il faut voir que c'est une nouvelle marque et que Groupama fait le forcing pour la placer. De fait, ils sont très aggressifs sur les tarifs.Je dirai que ce n'est pas plus mauvais qu'ailleurs et surement moins cher. Maintenant, j'aime bien avoir à faire avec un conseiller en chair et en os: c'est beaucoup plus dur pour lui de refuser la prise en charge
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Le topic des assurances
Salut pour ma part j'ai le permis depuis 10/2005 jai 23ans et 2sinistres non responsable declarés sur les 36dernier mois J'ai une RS3 et je paie147.84/mois sois 1774e/an chez SWISSLIFE( sa fais mal au cul quand meme )
Le topic des assurances
147€ par mois juste d'assurance Ne voulant pas me faire entuber comme ça, les papier (CG + assurance) au nom de ma mère et moi ensuite.Résultat : 55€ par mois, pour les mêmes garanties/franchise à la GMF.Et même si tu as une franchise de 700€ au lieu 250€ par exemple, pour peut que tu t'en serve une fois en deux ans, c'est largement rentabiliser.3400€ pour deux ans contre 1300€ -> y'a de la marge.Toute façon, moi ils voulaient pas tout seul ces ânes, j'ai envie de dire merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |