Vos clio et leur kilometrage .
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
KussRS2 de Septembre 200237000Km- 24000Km : Silencieux intermédiaire mort à l'achat (vibration dans les 4000tr/min)- Fuite gicleur lave phare- 36800Km : Changement SB silencieux arrièreRien d'autre à déclarer
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
landosquerag de fevrier 200356000kmacheté a 50000km tout rond j'ai changé:suport moteur a 52000kmsuport boite a 56000kmet c'est tous la rag reste un vrai bonheur mais malheureusement sa reste du renault.des bons moteur mais alors tous ce qui est a coté...
de bon chassis aussi voir de bon freins sur certains modele merci , je t'ajoute en premiere page
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est vrai antho un tres tres bon chassis surtout la rag !les freins aussi meme si je n'est pa eu encore l'occaz de les maltraités jusqu'au bout mdr !! de toutes facon je ne compte pas les laissés d'origine
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Moi elle a 110000 kms et elle est de 2001, ce qui fait 1 an (en année clio RS) puisqu'elle vient de souffler sa première bougie!
pseudotype de clio (rs1/2/3-clio 3rs 1/2)et sa premiere mise en circulationkilometrage actuelleprobleme rencontré (précisé le nombre de kilometre pour chaque probleme rencontré)
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
MaxouRS1ltdRS1 limited 05/200165000kilomètresSonde de température extérieure (40000kms): ma sonde de température sortait des temps délirantes... En plein hiver plus de 30°C par exemple.Remplacement de la sonde défectueuse chez Renault: 75€Intermédiaire qui fait du bruit vers 4000T/min.. Enfin comme toutes les RS1... C'est tout pour moi!
Jean23rClio RS3 Titane de Juin 05 bientot 50000kmBV changée à 40000fil du réglutateur changer a 25000 km zezette de lavec phare changées 2 fois, à 43000, et a 48000Sinon que du bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |