Dernier message de la page précédente :
Citation: Sinon, t'inquiète, pour le passage au fioul, tu peux compter sur moi pour une piqure de rappel régulière des 172 poneys, quand tu le souhaitera. oui, je crois que j'en aurais besoin de temps en temps ! Citation: J'arriverai peut etre a te convertir pour une RS1 (avec un intérieur de RS2 au pire, si vraiment.. ) pour me convertir a la rs1, y a du boulot (meme une avec un interieur de rs2) !!! Citation: J'éspère que tu arrivera à en tirer un bon prix si tu la vends toutefois.. Elle le vaut, elle est niquelle! j'espere, sinon on la gardera, je ne veut pas la brader !sinon, aujourd'hui elle est passée tranquille au contole, juste 2 defauts:plaquettes freins arriere usées (je les aient changés cette apres midi).jeu minime dans la rotule inferieur droite (elle sera changée demain ). bref, elle est comme neuve !!![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
je vais pas etre le seul a frotter ce week end !ca fait un moment que je voulais le faire, javais jamais le temps.c'est long a faire mais qu'est ce que ca brille apres !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
chrisso a écrit: je vais pas etre le seul a frotter ce week end !ca fait un moment que je voulais le faire, javais jamais le temps.c'est long a faire mais qu'est ce que ca brille apres ! Le brillant c est une chose, moi ce qui me fait le plus plaisir, c est l eau qui perle sur la carro une fois bien ciré Au fait vu que tu es dans la gamme de chez Meg's, pense a prendre du Plastix pour les phares si un jour il ternissent!
Les monogrames de portes, ca me plairait bien aussi de les faire anthra.Je veux une photo du rendu !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
moi ils ne sont pas anthra, c'est le rendu de la photo qui fait ca.
Salut, j'ai le même problème sur mes monogrammes, pourrais tu me donner les références des 2 ? Combien côutent ils chez renault ?Merci
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ils sont dispo en noir ou en "chrome" comme ils disent.ref du chrome cote g: 8200074453ref du chrome coté d: 8200074475sans reduc. le prix est de 20 euros piece.
chrisso a écrit: ils sont dispo en noir ou en "chrome" comme ils disent.ref du chrome cote g: 8200074453ref du chrome coté d: 8200074475sans reduc. le prix est de 20 euros piece. Merci
chrisso a écrit: moi ils ne sont pas anthra, c'est le rendu de la photo qui fait ca. Toute façon je lorgne sur les carbones
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
J espère que tu n as pas pris la clay de chez Meg's!Car pour avoir fait une partie de ma Clio avec celle que j ai acheté hier midi, je peut affirmer que c est de la mer*e en barre!Je ne me souviens plus de la marque de mon ancienne clay mais y a pas photo entre les 2!La clay de chez Meg's est tout juste bonne pour faire les jantes....Si je retrouve la maque de l ancienne je te la fille ;)
jokim: le rendu en lui même, on voit pas trop de diff.C est plus le touché! Tu passe ta main sur une partie ou tu a passe la clay et tu a l impression que la caisse a été cirée.Après de visu, tu voit quand même une différence car ya plus une seule trace de goudron ou autre polluant!

- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Salut Chris', si jamais ca va trop vite d'en faire une, je peux passer avec la mienne une c'est deja long a faire alors deux ... Citation: Si t'es par là la semaine prochaine, faut qu'on se capte, tant qu'a faire pas avant jeudi, les 3 premiers jour de la semaine je fini a 21 heures. Citation: J espere que tu n as pas pris la CLay de chez Meg's! non, moi c'est la 3M, acheté chez AD (moins cher que la meguiar's)
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Toute façon je lorgne sur les carbones ca devrait bien rendre mais pas facile a trouver ! (et a quel tarif ?)
Si sur :http://www.streamlinecarbon.com/Le prix, 90€ a peu près
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |