Dernier message de la page précédente :
xav51290 a écrit: c'est bon de pouvoir se faire plaisir comme ça , ça t'as couté chère cette petite course? en fait il faut compter entre 75 à 100 euros pour s'inscrire à la course et il te faut une licence à la journée (en principe 25 euros) plus un papier d'un médecin sportif pour dire que tu es apte à pratiquer ce sport..et prévoie le budget essence parce que 51 litres /100km ça tabasse.... "heureusement" j'ai fait que 10km de chrono perso j'ai pris ma licence à l'année (concurent conducteur régionnal : 205 euros).Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
le 1er !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
67-MIKE-67 a écrit: gan-rs a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: superbe resume la une question ton silent bloc moteur tu la acheter ou ? ta un lien peut etre Ici -> http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2655 ok merci c'est en englais oui mais pas de pb tu cliques sur le silent bloc que tu choisis et tu te laisses guider il n'y a pas à parler anglais de manière courante.perso j'ai pris les deux tu verras la tof un plus tot dans mon topic... mais un seul c'est possible. Après t'as juste besoin d'une blue card ou d'une gold...
gan-rs a écrit: le 1er ! Yes this one (t'as vu comment je te familiarise à la langue de j'expire..) voila la réfKTR GROUP N UPPER ENGINE MOUNTAll Clio 172 & 182 models inc Cup versionsPrice: £79.00+vat (90.85) Each Basket: sinon t'as un classique de chez renaul sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Tempon-Moteur-clio-R ... mdZViewIte…
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
marsup a écrit: gan-rs a écrit: le 1er ! Yes this one (t'as vu comment je te familiarise à la langue de j'expire..) [/url]
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
alors aujourd'hui petite ballade dans les vignes du coté de saint Emilion.... OOOH une cliopis il n'y en avait pas qu'une .. j'en ai compté une dizaine... sur une centaine d'engagés ça fait 10% du plateau
bon pour nous ça part mal l'auto cale sur la ligne de départ de la première spéciale et ne repars pas il faut y aller...Vu de près un contrôle horaire intermédiaire avant la ligne de départ ça donne une ligne de voitures : et un point de CH :l'auto repart et calera à nouveau au départ de l'ES2 ... abandon.. c'est chiant on aimerait toujours que ça roule mais ça arrive.... faut faire avec...aller la semaine prochaine ma clio va reprendre du service avec des numéros sur le coté et pas en assistance.... espérons que ça roulera....ensuite on part pour les 24 heures du mans ... ça devient chaud les week end ...
et voila la course de l'année "le puit d'enfer" le nom vient du bord mer à coté des sables d'olonne ... quelques histoires ont donné ce nom au roches qui se trouvent juste en face du circuit de l'autre coté de la route. Pourtant le lieu est plutot superbe avec le soleil :On est arrivé le vendredi soir et le matin au réveil sur la terrasse du mobil home on se bien... voir en vacance avant l'heure et dire que demain on va se battre à coup de centièe de seconde... là on prend plutot le temps de vivrepassé le samedi matin et sa ballade en front de mer et le début d'aprés midi à la piscine on va faire les vérif administrative puis les techniques tout se passe bien pas de soucis la voiture est conforme... cool ensuite retour au mobil home pour monter les jantes et les pneus de course et là le début des problèmes en fait les goujns de roue que j'avais monté sont des mer..des ! et en remontant les écrous sur les roues de courses je me retrouve avec deux filetages mort et donc une roue qui tiend avec 2 écrous sur les 4. Impossible de prendre le départ avec ça du coup je pars vite fait avec l'auto de madame chercher des écrous de roue et à 18h30 je trouve rien juste une scie à métaux et une lime pour recouper les tiges fileté foirées et tenter de remonter un truc pour le lendemain....aprés deux heures de boulot j'ai 3 écrous sur la roue avant et le moral remonte les copains passent pour l'apéro et la journée se termine plutot bien attention pas trop d'apéro le lendemain c'est du sérieux !le lendemain à 8h30 je suis en pré grille pour les essais libres à 9h00 feu vert j'envoie comme un fou et dans le premier gauche un vieux "cloc cloc cloc..." et je fini mon tour au ralenti en essayant de ne pas perdre ma roue arrière.. retour au camping voiture sur chandelle et comme je le craignais la roue arrière a au moins 3 mm de jeu et ne porte pas sur le moyeux merde de goujon de roue !!!je reviens sur le circuit et je taxe les écrous de roue de la clio de la fille d'un autre pilote j'y ai droit jusqu'à 18h00 cool on fera avec en attendant je peux trouver une autre solution ... merci Jean Jacques C'est déjà les essais chrono et je fais un passage en écoutant l'auto comme jamais... pas trop concentré sur les trajectoires mais bon du coup je pourrais prendre le départ des manches de courses et on verra bien l'après midi le gentil barbu à l'entrée du circuit m'a filé le nom d'un gars qui peut me dépanner et là je tombe sur un mec génial qui me raméne de précieux écrous de roue on prendra l'apéro un peu plus tard...
la course reprend après la pause de midi et les potes sont là : voila le stéf sur la ligne de départ...pour moi c'est une première manche avec un petit doute sur la fiabilité mais je lache un peu les chevaux... bilan 3 de classe et 8 de groupe il y a mieux à faire... je débranche mon abs et la deuxième manche arrive avec ma femme et ma fille qui viennent me voir en vla de la motiv pour bien faire...j'envoie un peu plus et là je signe un temps avec 3 secondes de moins que la manche précédente et je prend la deuxième place de classe et la 3éme de groupe. Et là je suis un peu content... mais reste une manche je joue sur la pression des pneus et je repars avec la ferme intention de faire péter un chrono j'ai le couteau entre les dents et sur la grille de départ je me répette le circuit en boucle...départ :1 2 3 on retombe la 2 pour un gauche à fond en glisse des 4 roues on prend le rupteur avant de rentrer le droite avec une vieille raquette du train arrière appuie sur 100mètre gros frein 1 pour la chicane on renvoie 2 puis 3 dans la descente vers le droite gauche droite ou on remet 1 deux en sortie puis trois dans la parabollique qui remonte et la 4 pour faire un GROS freinage en tombant la 2 sans passer par la case 3 et une vieille dérive au frein à 140 Kmm/h qui te met les fourmis dans l'échine... enfin retour sur la ligne de départ en prenant le droite... et un deuxième tour pour en mettre un peu plus... bilan j'améliore encore de 2 secondes et je confirme ma deuxième place de classe par contre je perd la 3éme place de groupe pour 6/100 de seconde pas grave on repard avec une coupe des points pour le challenge et un petit chéque le soir dans le camping se sera la grosse bringue avec les potes on reprendra les virages jusqu'à tard dans la nuit ... aller vivement la prochaine d'ici là il faut refaire tous les goujons de roue et remonter le pot d'échappemant qui a finit la course en tenant avec un cable électrique... demain je mettrai un tof de mon auto...
Merci les gars ! Oh tiends des phares tout neufs !! j'avais pas encore de tof de ce petit truc...on voie bien l'océan derrière j'adore cette course match retour en septembre sur ce même cicuit
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
JOLIE la photos !!! on t'en evux pas l'essentiel c'est que t'es tout déchiré et pi c'est tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |