Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Très belle et proprio sympa Et son sac de plage aussi est pas mal Tout est dans le sac de plage Marco...La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
botien a écrit: Ok, avec des cales de 15mm si j'ai bien tout compris. Effectivement tu as tout compris
10 ans de RS1.
- crachkiller
- Nouveau Membre
La RS1 de ToFF
Nikel les turini ça change complètement de gueule http://www.cliors-concept.com/t13299-Ma ... tm#p508889
- djpaupau52
- Nouveau Membre
La RS1 de ToFF
crachkiller a écrit: Nikel les turini ça change complètement de gueule c'est beaucoup mien comme ça
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
xav51290 a écrit: superbe avec les turini , avec les blanche c'était sympa aussi !! Les blanches sont en ventes si tu veux...
10 ans de RS1.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La RS1 de ToFF
Sympa les turinis, mais c'est bizarre comme d'un modèle à un autre ça change, je préfère autant les oz sur une bleue
La RS1 de ToFF
jolie tout çà, je ne savais meme pas que les turini existaient en 15 c est sorti sur quelle voiture en 15 ??
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
JM54 a écrit: jolie tout çà, je ne savais meme pas que les turini existaient en 15 c est sorti sur quelle voiture en 15 ?? Et bin moi non plus je ne savais pas que ça existait en 15, Mais quand je suis tombé sur l'annonce je savais que c'était celle ci que je voulais. LeXuS a écrit: a par sa elle sont ou nos clio sur ton site ?? Désolé en ce moment beaucoup trop de chose à faire, mais il faut que je trouve un moyen plus rapide pour charger les photos sur mon site.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
ToFF a écrit: JM54 a écrit: jolie tout çà, je ne savais meme pas que les turini existaient en 15 c est sorti sur quelle voiture en 15 ?? Et bin moi non plus je ne savais pas que ça existait en 15, Mais quand je suis tombé sur l'annonce je savais que c'était celle ci que je voulais. LeXuS a écrit: a par sa elle sont ou nos clio sur ton site ?? Désolé en ce moment beaucoup trop de chose à faire, mais il faut que je trouve un moyen plus rapide pour charger les photos sur mon site. t aurais une ref sur les jantes que je regarde le prix Merci
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Il faut que je les démonte ce week end pour circuit, donc je te donne ça Demain...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |