Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis mais ne mange pas trop avant "" Conseil pour le vomi en voitureDes petits conseils, trucs et astuces pour éviter que les personnes vomissent en voiture. En effet de nombreux copilotes vomissent pendant les longs et périlleux trajets en voiture !Premièrement il faut regarder si c’est qu’en voiture ( de course ) : avant ou après les repas ?!Un conseil : bien regarder la route ! Ne pas lire ou ne pas jouer avec une console de jeux.R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Oui il la mort comme il faut le vilain des qu'il a vu marqué renault sport il s'est excité tous seul !
R27 Bleu Monako
Nickel tout ça On va pouvoir se faire de bonne vidéos de bourre Vivement samedi, miss R27 est prête avec un échange de train avant/arrière pour équilibrer l'usure des CSC3 Une petite ballade cette après-midi pour la reprendre en main, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir samedi prochain, car sur le sec le train arrière avec les bords chanfreiné a tendance à être joueur J-6
R27 Bleu Monako
Si justement ça risque d'être sympa je viens de voir la météo pour samedi normalement il pleut ! Par contre c'est dommage que je ne sache pas avant car s'il pleut réellement il faut vraiment que j'aille montés mes deux pneus neufs en urgence sinon ça risque de pas être drôle !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
Elle rame ta RS, doublé par un DCI Sinon je connais cette route et ce bled..... Mon ancienne adresse
R27 Bleu Monako
Alors en faite oui elle rame mais c'est surtout qu'a cet endroit précis c'est limité a 50 km/h et que les flics se mettent souvent en haut !!! Sinon moi j'adore cette route mais seulement le dimanche car sinon les gens restent rarement dans leurs lignes et il n'y a pas beaucoup de dégagement !!!Quand est ce que tu reviens sur tes pas pour te faire un petit col dans le coin ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
Ben semedi j'ai du annuler pour le Laquais avec le RS-Team (empechement imprevu ) mais je vais tourner le dimanche matin Sinon effectivement pour la route limitée a 50, c'est un bon blaireau le type qui doucble, m'enfin Je la prennait souvent direction Col de porte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |