Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Le topic des assurances

Messagepar hostel67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

C pas facile d'attendre... En plus j'ai pas de voiture avant 1 mois, parce qu'avant j'avais les 2 a mon frere (hyundai coupé 2.0L 2007 + 306) comme il s'était fait retirer le permis provisoirement. Du coup depuis qu'il la récupéré, je dois emprunter les caisses aux parents ou a mon frere en attendant de recevoir ma R27.Pour info, sa suspension est due à un excés de vitesse à 138km/h en agglomération, donc au lieu de 50... ça fait malIl a eu une suspension immédiate de 4 mois, là il l'a récupéré et doit encore passer au tribunal pour payer l'amende (jusquà 1500 euros) et ils vont éventuellement rallonger la suspension....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
XelNaga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Le topic des assurances

Messagepar XelNaga » mar. 8 déc. 2015 22:40

J'ai fais conduite accompagné donc j'ai 50% de bonus (mon père étant largement au dessus) minimum. Avec bientôt 5 ans de permis, le taux a encore augmenté (spécifique à la Matmut).Bon, ça n'empêche que si je faisais pas régulièrement des essais sportifs, la Matmus ne voulait pas m'assurer !
Avatar de l’utilisateur
epileptik19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Le topic des assurances

Messagepar epileptik19 » mar. 8 déc. 2015 22:40

XelNaga a écrit: J'ai fais conduite accompagné donc j'ai 50% de bonus (mon père étant largement au dessus) minimum. Avec bientôt 5 ans de permis, le taux a encore augmenté (spécifique à la Matmut).Bon, ça n'empêche que si je faisais pas régulièrement des essais sportifs, la Matmus ne voulait pas m'assurer ! Moi aussi j'ai fait la conduite accompagné, j'ai 5 ans de permis C'est peut être spéciale a la matmut de faire 50% parce que ta fait la conduite accompagné ??, je sais que ca réduit les mensualité mais 50% putain
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Le topic des assurances

Messagepar Philoooo » mar. 8 déc. 2015 22:40

330 € Tout risque pour ma RS 2002 avec 50% bonus et 16 ans de permis sans accident.... cela au Crédit Mutuel
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Le topic des assurances

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 22:40

J'ai 24 ans, j'ai fait une simulation sur assurland (je sais pas ce que ca vaut) et le moins chere qu'on me propose c'est 1800 €Sachant que j'ai 3 ans et demi de permi et que fin de l'année j'ai denouveau bonus a O, j'ai eu un malus de 0,12.Y'a des jeunes ici avec zéro bonus qui paye pas 2000€ l'année ?J'irai faire une simulation avec mon conseillé crédit mutuel pour essayé quand meme
Avatar de l’utilisateur
armando69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : lafayolle
Voiture : twingo
Departement : 42
Slogan : regrette ma CLIO 3 RS

Le topic des assurances

Messagepar armando69 » mar. 8 déc. 2015 22:40

nikos46 a écrit: Pour ma Clio III RS 200ch de juin 2007, je paye 305€ tous risques à l'année, avec 50% de bonus et une connaissance... pas chere du tout c'est qu'elle assurrance et la region y fait peut etre aussi
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Le topic des assurances

Messagepar Kuss » mar. 8 déc. 2015 22:40

@Kaamelott :Disons qu'une RS en dessous de 5 ans de permis c'est vraiment pas évident, mais si tu as déjà eu du malus, les prix vont être abusif.Reli un peu les pages du topic, d'autes ont été dans ce cas, la réponse est dans les pages
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Le topic des assurances

Messagepar The Joker » mar. 8 déc. 2015 22:40

epileptik19 a écrit: XelNaga a écrit: Pour moi c'est 840 € l'année en tout riques avec 56% de bonus chez Matmut (j'ai 22 ans...) ! 56% de bonus a 22 ans mais comment faite vous lol moi 800€ l'année en tout risques avec 24% de bonus chez AGF. Faut les faire transpirer chaque année avec un devis concurent meilleur à garantie égal...sinon faut accepter le devis concurent...
Avatar de l’utilisateur
tcabo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 313

Le topic des assurances

Messagepar tcabo » mar. 8 déc. 2015 22:40

la clio 3 rs est pas considéré comme une sportive par les assurrances,enfin du moins a la mienne a la gmf alors ce n'est pas plus cher en cotisation qu'une megane dci
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Le topic des assurances

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 22:40

je me suis plus ou moins mit en tete de pas prendre de clio Rs pour le moment car rien de que l'assurance, ca va etre trop chere, alors j'ai fait une simulation au credit mutuel, pour une twingo dynamique 1,5 DCI et accrocher vous bien, il me propose une assurance a 1650€.J'ai Le permi depuis 2005, 1,06 de malus, enfin, je peut vous dire que du coup j'ai carement abandonner l'idée, et que dans la foulez je vais changer d'assurance dès que je pourrai.Puis j'ai trouver quelquechose d'interressant, comme je travail a la poste, je me suis interesser a l'assurance des postiers, la pour la twingo il me propose 1030€, deja mieux, chere mais mieux, et j'ai aussi fait une simulation pour la lcio rs je m'en tire pour 1700€ avec toues les options comme il faut.Du coup je me tate pour economiser dans le but d'acheter une belle Clio RS.Seul condition ne pas avoir de malus, donc a partir de novembre bonjours la poste ^^
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic des assurances

Messagepar Arno_94 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Salut kaamelott,Essai de faire un devis chez AXA.J'ai eu aussi mon permis en 2005, j'ai un B/M de 1,00Avec ma mégane coupé 7cv je payais 1500€ en tt risque chez un courtier (via le boulot de mes parents donc qui tient compte des "avantages entreprises"), je fais un devis chez AXA pour une CRS 2004, il m'annonce 1350€ en tt risque avec l'assistance 0km.Essai tjs ca coute rien...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic des assurances

Messagepar Arno_94 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour info Adrien, tt les assurances du genre BNP, Maaf, MMA, Direct Assurance etc... mon recalé.Et assurland m'avais donné une assurance mais je connais plus le nom, filiale de Assu 2000, a 1800€ !
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Le topic des assurances

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 22:40

hé bien je vais voir ca de plus pres, je doute de pouvoir trouver beaucoup moins chere, mais on sais jamais.merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
nico76200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Le topic des assurances

Messagepar nico76200 » mar. 8 déc. 2015 22:40

salut, moi avec ma rs phase 1 de 2000 je suis a 600euro avec 15% de bonus au tier max chez axa dieppe avec bris de glasse sans françise et assistance a domicile, XelNaga tu a de la chance d'etre assuré chez matmut car moi j'été la bas depuis que j'avé le permis et l'année derniere ( j'allais avoir 21ans et donc 3 ans de permis ) il m'ont refusé une malheureuse clio 16s sous prétexte qu'il n'assure pas de sportive avant que l'on ait 5ans de permis donc je suis parti de chez eux et maintenant vue que ma mére et encore assuré la bas il lui demande pourquois je suis partie et lui disent que la porte m'est toujour ouverte !!!
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

Le topic des assurances

Messagepar jerem77 » mar. 8 déc. 2015 22:40

hey, je vais tous vous tuer!!! JE PAYE + DE 2000€ par ans en véhicule pro c'est normal??????? et a un coef de 0.85....
Avatar de l’utilisateur
Roommaaiinn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Le topic des assurances

Messagepar Roommaaiinn » mar. 8 déc. 2015 22:40

moi je suis bien d'accord parce je galere pour les assurance en ce moment xd) lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités