Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis mais ne mange pas trop avant "" Conseil pour le vomi en voitureDes petits conseils, trucs et astuces pour éviter que les personnes vomissent en voiture. En effet de nombreux copilotes vomissent pendant les longs et périlleux trajets en voiture !Premièrement il faut regarder si c’est qu’en voiture ( de course ) : avant ou après les repas ?!Un conseil : bien regarder la route ! Ne pas lire ou ne pas jouer avec une console de jeux.R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Alors les reférence renault pour des petites plaquettes avant qui vont bien:7711160434 à 150,34€ HT en 2008Sinon tu as pas mal d'info ici sur les carbonne lorraine pour clio 3RS/R27 http://forums.rs-team.org/read.php?1,43 ... 66406Allez plus qu'à vite commander et ça va envoyer Pour le montage tu mettra plus de temps à démonter/remonter tes roues que de changer les plaquettes
R27 Bleu Monako
Merci fabrice Et merci jerem pour ton com ! Sinon je viens de mettre l'anneau au cas il y ait une petite sortie de piste
R27 Bleu Monako
RS Family a écrit: Alors les reférence renault pour des petites plaquettes avant qui vont bien:7711160434 à 150,34€ HT en 2008Sinon tu as pas mal d'info ici sur les carbonne lorraine pour clio 3RS/R27 http://forums.rs-team.org/read.php?1,43 ... 66406Allez plus qu'à vite commander et ça va envoyer Pour le montage tu mettra plus de temps à démonter/remonter tes roues que de changer les plaquettes Bon et bien pour le laquais je viendrais avec les plaquettes d'origine car impossible d'avoir les plaquettes avant le 5 juin d'après Dieppe et je viens d'appeler Oreca, ils m'ont sortie un tarif de 270 euros ce qui est un peu chére tout de même !
R27 Bleu Monako
Oui c'est un peu exagéré !!!Cet après midi je vais allé essayer ma nouvelle camera et voir ou je peux la positionner dans la voiture et surtout comment je vais pouvoir la fixer car pour la mettre entre les deux sièges il n'est plus possible de se servir des tiges d'appuie tête car elle n'en a pas !Donc si quelqu'un a une idee elle est bienvenue car a part mettre un pied de cam tenue de chaque cote je ne vois pas ou la mettre !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
R27 Bleu Monako
Ah oui j'allais dire appuie tête mais c'est loupé Moi aussi je me suis fait un support maison, je vais tester çà sur route voir si çà tiens
R27 Bleu Monako
J'avais pensé fixer le trépied du reflex à la place de la banquette arrière mais je ne sais pas comment faire encore.
R27 Bleu Monako
FabRS38 a écrit: Ah oui j'allais dire appuie tête mais c'est loupé Moi aussi je me suis fait un support maison, je vais tester çà sur route voir si çà tiens Alors j'ai pratiquement trouver pour la mini cam, je vais enrouler le support de casque de la mini cam autour du sieges passager par le trou du passage du harnais et laisser sortir la mini cam juste a gauche de la tête du passager car ça se scratch !!!Ensuite pour la camera je vais utiliser ma bonne vieille ventouse !!! Je vais essayer demain on verra si ca tiens coté passager ou non car je n'ai pas d'autre solution mis a part installer un trépied d'appareil photo pour tenir le tout !
R27 Bleu Monako
dudu86240 a écrit: J'avais pensé fixer le trépied du reflex à la place de la banquette arrière mais je ne sais pas comment faire encore. Oui je l'ai deja vue plusieurs fois lors des journées circuit mais il est vrai que je ne me suis pas arreter sur la question donc je ne sais pas comment le faire tenir a part mettre deux grosses sangles a chaque bout !!
R27 Bleu Monako
Voila une petite video : Sinon je viens d'en trouver une qui n'est pas mal !!!
Dernière édition par juls2.0 le Lun 1 Juin 2009 - 10:43; édité 8 fois
Dernière édition par juls2.0 le Lun 1 Juin 2009 - 10:43; édité 8 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |