Dernier message de la page précédente :
Ah quand même Ouais ça fait toujours ça la première fois qu'on la voit, et puis faut dire, elle est bien accompagnée aussi![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
moi je pense venir mon petit mathieu.Je vais venir en trophy, et on verra peut etre aussi avec la RS3...
- sirius2222
- Nouveau Membre
Slt, je suis de la partie avec ma R27J'ai posté sur un autre sujet pour voir si d'autre bourguignon y descendent et voir avec Bez58 et le club des MRS d'autun si ils font le déplacement
Surement présent le 21 juin si le temps est de la partie , avec pourquoi pas un enchainement course de cote l'après midi
Dac, je sais qu'on peut être très nombreux, mais si j'arrive a avoir un nombre à peu pret sur de gens qui viennent, on peut espérer avoir un emplacement pour nous !!Voici pour l'instant la liste des gens répertoriés, tout forum confondu dstmica Brice85 Scoby dvd34Prepaclio16RS NikkoRS SylvainPouet69Da SantoChrissoOliversamClioRSfanRichRSJojokimTRON60F4R-830Micromaniac KUSSRSFamilySirius2222DreamworktintinRS74macharouminourte Pour les suivant, je vous laisse rajouté votre nom au bas de la liste, sa sera plus simple
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Aller faut pas que je reste sur une mauvaise impression, la dernière j'ai pas pu a cause d'une soirée plus qu'arrosé, mais partant pour le 21 juin si c'est pour représenter les clios
bobo212 a écrit: Normalement je serai la avec la CV6 ! Liste mise à jours:Oops je corrigedstmicaBrice85Scobydvd34Prepaclio16RSNikkoRSSylvainPouet69Da SantoOliversamClioRSfanRichRSJojokimTRON60F4R-830MicromaniacKUSSRSFamilySirius2222DreamworktintinRS74macharouminourteChrissodalton FRfmxstylebobo12DclsBOSSMintys28 Clio
Dernière édition par santo le Jeu 28 Mai 2009 - 15:32; édité 3 fois
Dernière édition par santo le Jeu 28 Mai 2009 - 15:32; édité 3 fois
Kuss a écrit: Aller faut pas que je reste sur une mauvaise impression, la dernière j'ai pas pu a cause d'une soirée plus qu'arrosé, mais partant pour le 21 juin si c'est pour représenter les clios Sa va envoyé cette fois t'inquiete
Et moi Pour l'emplacement, bah ils vont sûrement nous proposer là où on est d'habitude mais c'est vrai que ça arrive qu'une R5 ou une Mégane soit au milieu.Ça me dérange pas hein, mais ça le ferait bien un coin 100% Clio pour une fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |