Dernier message de la page précédente :
Du lourd cette RS1... j'aimerais bien la voir en vrai . En tout cas elle est bien posée! Tes OZ paraissent bien moins "rikiki" avec cette hauteur de caisse .Et sinon, vivement la lame .Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
En moto c'est pas pareil, on est moins gêné.Surtout qu'en voiture, on a pas l'habitude d'en avoir un donc moins on le sent mieux c'est
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Oué, si ca tenait qu'a moi j'en mettrais pas. Tout à fait d'accord Il y a une carrosserie, c'est pas pour rien
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ou un rouleau de PQ Lotus sur le dessus de la tête, c'est moelleux, ca amorti en cas de choque
Kuss a écrit: Ou un rouleau de PQ Lotus sur le dessus de la tête, c'est moelleux, ca amorti en cas de choque
- Gégé
- Admin-Fondateur
BAR avant OMP et clutch pin MB en approche. Ce sera pas monté pour Clastres mais bon, c'est pas grave.
J'ai regardé pour les clutch pin mais ce sont des shortshifter complets à chaque fois.Parce que sur MB ça le fait à 84€ avec les frais de port Je pensais acheter un complet sur ebay à 120€ fdp in puis revendre le levier ensuite.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas con. C'est 120€ livré?T'es sur qu'il y a les 2 pieces a ce prix? Balance le lien stp.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |