Dernier message de la page précédente :
top le bleu !Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
très propre ton intérieur !!il est vraiment plus sympa que le mien !!il est beau ton volant, tu me le donne ???
Salut, belle auto !je suis sur le point de m'offrir une RS Luxe comme la tienne mais pas de la meme couleur.J'ai une petite question a propos de la différence entre une RS classique et la luxe, tu pourrais m'éclairer ? je sais déja qu'il y a le cuir, mais les sieges sont les memes, simplement en cuir c'est ça ?
Sa aurait été sympa que renault prévoit les RECARO de la R27 en cuir pour la Luxe... C'est beau de rêvé un peu.
il faut choisir entre le confort "le luxe" ou le sport "recaro"
Ouai c'est sur mais un "Sport luxe" aurait été sympa... En tout cas vraiment belle cette Dynamo
ouai j'avoue des récaro cuir ma foi ... lolsun 1330 , en plus des siege luxe (les meme que les tissu) tu as normalement carte main libre, clim auto, essuie glace auto , les xénons ...
- tintin RS74
- Clioteux de Base
hostel67 a écrit: Bien belle cette luxe Dynamo ! Sont jolis les tapis RS quand ils sont neufs bah ils auront 1 an dans 2 semaine les tapis mdr ! il suffit d'avoir les good astuces pour les garder neuf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |