Dernier message de la page précédente :
La v6 blanche.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
PS2BOY a écrit: J'étais présent à Ambérieux!!! Et avec quel pétard tu y es allé
RS Family a écrit: PS2BOY a écrit: J'étais présent à Ambérieux!!! Et avec quel pétard tu y es allé Ah, ah...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C est sur que la v6 blanche(nacré et pailleté) était pas dégeulasse,a la limite du tuning(feux type lexus),mais telement peu courante! Je l est vu rouler quelques jours avant,elle fait un bruit d avion de chasse! A mon avis l auto n est pas stock! Sachant qu elle vient directement de chez nos amis les anglo saxon,on c est ce qu ils sont capable de faire la bas! Pour la GT-R,elle est tros grosse,on dirait une bentley niveau mensuration! je suis un peu déçu finalement!
Je suis bien d'accord avec toi, faut voir le morceau!!! Sinon d'autres photos???
Je regrette pas d'avoir été absent, j'aime pas cette mode du blanc Je rigole, la V6 et la GT-R, miam!!!!Il y a aussi une GT-R grise qui rode dans la région...Sinon, c'est vrai qu'une V6, c'est s'apprécie aussi beaucoup full stock esthétiquement.
NICONOS 71 a écrit: Facile a savoir avec l'annonce dessus!! Il est sympa mon support d'annonce, non???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |