Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:43

Dernier message de la page précédente :

xav51290 a écrit: c'est bon de pouvoir se faire plaisir comme ça , ça t'as couté chère cette petite course? en fait il faut compter entre 75 à 100 euros pour s'inscrire à la course et il te faut une licence à la journée (en principe 25 euros) plus un papier d'un médecin sportif pour dire que tu es apte à pratiquer ce sport..et prévoie le budget essence parce que 51 litres /100km ça tabasse.... "heureusement" j'ai fait que 10km de chrono perso j'ai pris ma licence à l'année (concurent conducteur régionnal : 205 euros).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:43

marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

bon aujourd'hui j'en ai bien chié... j'ai monté ma plaquette sandwich avec les capteurs de pression et de température d'huile et tiré les cables... en même temps j'ai fait une petite vidange avec ma copine mobil 1 synthése... changement de filtre et métal 5... un petit passage sous l'auto histoire de régler les vieux cling cling qui me pourrisaient la vie... bref me reste à poser mes mano dans l'habitacle et connecter tout ça.. l'est pas terrible vu de dessus mais en l'attrapant pour le sortir : bon voila maintenant il y a un joli silent bloc Ktech ! et franchement c'est clairement différent en terme de conduite on a un peu plus de vibration moteur ressenti mais plus cette impression de flou à basse vitesse car j'ai juste eu le temps de finir avant de prendre une drache et d'aller chercher une douzine d'huitre pour midi..
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

Messagepar Manu12 » ven. 11 déc. 2015 02:44

Hum...J'ai déjà vu un silent bloc dans cette état... sur une Titane, aussi... Ah oui, la mienne !Même avec un origine neuf, le guidage et le ressenti s'améliore ! Ca fait du bien, n'est-ce pas ?En tout cas, supers évos, ça promet Et pourquoi pas les disques GrN RS avec les DS2500 ? tu boufferas ceux d'origine en vitesse, sinon. Pour 60€, faut pas se priver @+
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:44

En effet, il était temps de le changer
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Manu12 a écrit: Et pourquoi pas les disques GrN RS avec les DS2500 ? tu boufferas ceux d'origine en vitesse, sinon. Pour 60€, faut pas se priver @+ oui j'y pense les ds2500 doivent arriver pour les disques ils sont neuf dons on va attendre un peu
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:44

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 02:44

Impressionnant l'état du SB.. Je suppose que le mien doit etre dans le même état alors.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

jokim a écrit: Impressionnant l'état du SB.. Je suppose que le mien doit etre dans le même état alors.. (il doit avoir 117500km dans les dents... ) bin écoute je crois que l'on avait les mêmes problèmes toi et moi... voiture qui grogne quand tu tires un rapport à fond, vibration bizarre vieux bruits étranges....surement que tn SB moteur est pas beau... vas y commandes chez Ktesch ils sont rapides et en plus pour le changer t'as un tuto sur le fofo c'est hypra simple !! perso j'ai mis une heure... en prenant mon temps...clairement le feeling volant est transfiguré.... plus rien à voir j'attend demain pour voir un peu en attaquant mais à mon avis ça va être un vieux pied
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:44

T'as des photos du SB K-Tec monté?Ton ressenti? Ca monte bien? C'est plus rigide? Beaucoup?
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je te fais une photo ce soir Gégé mes impressions :on ressent un plus les vibrations moteur (normal il est plus rigide le Ktech), ça se monte facilement il faut suivre le tuto et c'est franchement simple perso j'ai juste mis mon cric avec un calou en bois sous le moteur et je l'ai mis en contrainte avec le carter d'huile et ce n'est que pour remettre l'aancrage moteur sur le moulin que j'ai monté le moteur de 10cm histoire de pouvoir travailler à l'aise. Le seul imprévu a été de retarauder un poil (1cm de profond) un des filés sur le bloc moteur (la vis forçait un peu et j'aime pas ça c'est un coup à fumer un filetage ).je pense que ça améliore clairement els choses mais je 'en dirai plus ce soir il faut que j'essaie un peu plus...
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

aller pour Gégéune autre vue après pour finir c'est beaucoup plus précis on ressent un peu les vibrations à l'arrêt mais en attaquant plus de "clongggg!! clacc !!! " et c'est clairement beaucoup directionnel le vieux pied résumé de la prépa :- silent bloc moteur coté boite sup et inf changés- durite de frein avia montées AV + AR- purge compléte du liquide de frein- boite à air isolée- modification du support de phare- crochet de remorquage monté- silent bloc de dogbone changé- silencieux d'échappement changé- bougies changées- 4 jantes F1 rénovées et montées avec pneu toyo R888 gomme SG et GG- Viarouge monté et réglage de train effectué - silent bloc K-Tech racing monté pour le moteur - silencieux d'origine neuf monté et pare chaleur remis en place - vidange et Metal5 faitcoté esthétique : - répétiteur de cligno blanc- autocollant renault sport- pare soleil- platine intérieure de porte repeinte- alcantara rénové.- béquet compétition - ponçage bloc cache injecteurà venir :- fin du montage mano température et pression d'huile - montage de cale pentée pour mettre les trains au poil - DS2500- Cale porte injecteur modifiée- changement des phares... ça ne fait pas aller plus vite mais bon... y parait qu'il sont bons... (et sinon ça m'enerve... )
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 67-MIKE-67 » ven. 11 déc. 2015 02:44

superbe resume la   une question ton silent bloc moteur tu la acheter ou ? ta un lien peut etre et un prix

Dernière édition par 67-MIKE-67 le Lun 18 Mai 2009 - 21:39; édité 1 fois
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 02:44

67-MIKE-67 a écrit: superbe resume la   une question ton silent bloc moteur tu la acheter ou ? ta un lien peut etre Ici -> http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2655
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 67-MIKE-67 » ven. 11 déc. 2015 02:44

gan-rs a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: superbe resume la   une question ton silent bloc moteur tu la acheter ou ? ta un lien peut etre Ici -> http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2655 ok merci c'est en englais
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 02:44

Ouai mais très bonne entreprise !
67-MIKE-67
Clioteux de Base