Dernier message de la page précédente :
C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio Williams
L'avis d'un propriétaire de 16s de puis plus de 10 ans un poil chauvin... "la semaine derniere j'ai essayé la rs 172cv c'est vrai qu'elle marche mais je passe beaucoup plus vite sur le bosselé (route ardechoise) en virage je suis bcp plus rapide avec la 16s il n'y a rien qu'en ligne droite ou la rs semble (je dis semble) un peu plus vite mais pour rien au monde je change ma caisse"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio Williams
Pour avoir eu les 2, t'as l'impression que la RS fait le double de puissance..Pas tres honnete le gars..
- teampolops
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio Williams
Disons que pour l'epoque ca marchait pas mal mais le chassis pouvait encaisser beaucoup plus.Puis c'est creux, c'est creux..
Clio Williams
la RS est sa digne héritière, en tout cas c' est mon avis. j' ai pu faire un tour sur circuit avec, mais pas conduire.en attendant, je poste qq petits articles d' époque on l' on parlait de ce monstre et de ses dérivés.clio williamswilliams ruggerisport auto-essai clio williamsessai moniteur automobilebrochure clio williams
Clio Williams
la wiwi encaissera mieux les preparations moteur mais attention au colonne de direction fragile sinon ras
Clio Williams
super et merci a toi alf, j'ai tout lu en 1 fois.... que de souvenirs, j'ai l'impression que ct hier la ruggeri 4 pap 200cv
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Clio Williams
Bah oui alf tu peux les rajouter dans le topic de la 205 je les mettrais en premier post!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |