[RS1] Jantes Speedline Clio Gr.A
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
La RDF est un photoshop. Et c'est pas représentatif pour du 16", c'est bien plus gros (cela dit, ça déboîte!!).Je vote Turini
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Jantes speedline Clio Gr.A
macharouminourte a écrit: Ya vraiment des fanes de turini par ici ! merci pour vos avis Non non....
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Djé69 a écrit: La RDF est un photoshop. Et c'est pas représentatif pour du 16", c'est bien plus gros (cela dit, ça déboîte!!).Je vote Turini ba oui c est ma réalisation
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Djé69 a écrit: La RDF est un photoshop. Et c'est pas représentatif pour du 16", c'est bien plus gros (cela dit, ça déboîte!!).Je vote Turini ba oui c est ma réalisation OK! Bah félicitation elle claque bien .
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
pour moi groupe A pour la exclu des turinis il a par tout dejà tout monde veux les memes Sinon pour la performance et poids sont les turinis mais en 15 et non en 16 sinon les jantes de clio cup sont bian aussi.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c est vrai qu il y a pas male d rs avec des tiruni (surement des frustrés de la ragnotti
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
merci,surper ces photos de rs! Vraiment magnifique avec ces jantes,aprés c est sure on aime ou on aime pas! En 16" ca remplie quand meme pas mal le passage de roues! j ai trouvé une photo dans un mag de rallye, une rs1 avec des groupe a en 17" (en réalité les 17 était utilisées sur les kit car) c est a
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Myth06 a écrit: balou91 a écrit: Mon reve donc voté GR A http://img.xooimage.com/files40/4/9/1/m ... cb26a5.jpg Rhoo puté tu me fais douter maintenant Balou en voyant les Groupes A c'est pas de grA cé jante la
ah bon c'est quoi alors ?en tout cas moi j'ai voté gr a, ça fait plus agressif et plus exclusifsi un jour je change ça sera des gr a
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
les turinis sont très belle c'est vrai, mais des groupe A c'est ma gni fique!!!! je vote groupe A, et en 16 ca devrait être parfait!! Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |