Dernier message de la page précédente :
Il y a beaucoup de voitures peintent comme cela malheureusementLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
LeXuS a écrit: NE REPRODUISE PAS SA CHEZ VOUS Alors lui il faut le pendre sur la place publique...En plus de faire 1 faute par mot, d'avoir peint sa pelouse, et d'être amoureux de ses jantes en 14" sur son 1.9d, il en est fier...Vraiment je suis dur mais c'est trop pour moi là
- tchuss
- Nouveau Membre
- Prénom : DAVID
- Voiture : CLIO 3 RS PH1
- Departement : 41
- Slogan : CARP DIEM
Les photos Tiouning.
tous a fait d'accord, et en plus faire une peinture a ciel ouvert, vla les poussieres qui vont se deposer dessus!!!!!!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Les photos Tiouning.
Pauvre GT Turbo , il a pas eu de chance d'être tombé dans les mains d'un Pauvre Type sans cervelle http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Les photos Tiouning.
quand les portes ouvertes ça "enmerde", et quand c'est fermé ça sert de renfort, comme les arceaux quelle bande de benets... Pis massacré un GT pour faire de la saleté pareil, ça devrait étre punis par la loi ça!!!
Les photos Tiouning.
Au fait,on pourrait pas changer le nom du topic ? ché pas, ça fait juste 1 an et demi qu'on a plus vu SkodaRS
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Les photos Tiouning.
c'est vrai il a disparu SkodaRSman Comme d'autres qu'on ne voit plus, on va créer un topic Perdu de vue aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |