Dernier message de la page précédente :
Oui c'est déjà 20 kg de moins mais c'est vrai que la sonorité de la voiture est tout de suite plus présente sans toute la moquette et la banquette !!!Puis j'ai été impressionné de la facilité a enlever cette dernière comparer a la RS2 ! Moins de 10 minutes Bon et toi tu en est ou pour la prochaine monture ???R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
sun13300 a écrit: DclsBOSS a écrit: Le 17, c'est le WE des 24h de l'INSA. Je rentre de mon déplacement en Roumanie exprès alors...Pour les harnais, si je faisais un vidage, il serait bleu mais en noir, ça a le mérite d'être plus discret. qui a dit 24h de L'insa ??? Je serais présent, je suis a CPE Lyon mais je fais les 24h depuis 3 ans :p C'est le 17 mai ça se trouve ou exactement ? Sinon Amberieux c'est a quelle date ?
- tintin RS74
- Clioteux de Base
R27 Bleu Monako
Je vais commander les carbones lorraines de chez renault apparemment elles font moins de poussières que les autres !!!Tu as essayé les deux ? Tu en penses quoi ?
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Je vais commander les carbones lorraines de chez renault apparemment elles font moins de poussières que les autres !!! OUi mais a mon avi, y'en aura toujours, et elle sera toujours aussi abrasives.Jolie shoot en foret, tu te met à la terre
R27 Bleu Monako
On m'a dis que les Clio 3 étaient plus costaud alors je m'essayes au tout terrain !!!Pas trop mal c'est photos?
R27 Bleu Monako
J'ai les carbones lorraines de chez renault, j'ai jamais eu de problèmes de poussière mais en même temps je la nettoie après quasi chaque sortie.Sinon c'est du tout bon ces plaquettes, malgré les légers couinements et les disques qui s'usent plus vites
R27 Bleu Monako
Sympa avec une jante de chaque couleur Le Sporster prend tout son sens avec un harnais Tu as un beau quad aussi, c'est un Raptor?
R27 Bleu Monako