Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
jujul a écrit: C'est au cas ou une souris vienne chatouiller les chevaux OK Aussi!!!Simpa tous tes petis changements merci du compliment. balou91 a écrit: vraiment belle ta RS2 merci mais j'espère que tu ne parle pa des dernières photos parce que là elle est pa à son meilleur avantage
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^
Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap!
Jeggad a écrit: Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap! non c pa très dure sauf sur le phare droit à cause d'un incroyable manque de place merci renault Perecastor a écrit: Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^ c vrai que sur les photos c pa violent mais en vrai c horrible FabRS38 a écrit: çà fait plaisir, je ne suis pas le seul a avoir une RS salée Kuss a écrit: Mais faut aller enlever ce foutu sel oui tu as raison évidemment mais pa le temps et avec la neige c pa simple alors elle va resté comme sa encore quelques temps
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
rs2001 a écrit: Jeggad a écrit: Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap! non c pa très dure sauf sur le phare droit à cause d'un incroyable manque de place merci renault Perecastor a écrit: Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^ c vrai que sur les photos c pa violent mais en vrai c horrible FabRS38 a écrit: çà fait plaisir, je ne suis pas le seul a avoir une RS salée Kuss a écrit: Mais faut aller enlever ce foutu sel oui tu as raison évidemment mais pa le temps et avec la neige c pa simple alors elle va resté comme sa encore quelques temps Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;)
Perecastor a écrit: Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;) c vrai tu as raison c ce que je fais dès qu'elle est salée habituellement mais là vraiment pa le temps vu que je ne m'en sert pa la semaine avec mon taff
Perecastor a écrit: Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;) Je fais pareil, pas qu'elle soit nickel, mais au moins la rincée
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Kuss a écrit: Je fais pareil, pas qu'elle soit nickel, mais au moins la rincée Pareil
alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!!
david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |