Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

maintenat sui plu besoin de retouchées les toffs pour cachées les plaques d'immat de nouvelles photos avec ces plaques donc vont suivres avec 1 modif de sur et peut-étre 1 autre modif si j'ai la pièce à temps
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

jujul a écrit: C'est au cas ou une souris vienne chatouiller les chevaux OK Aussi!!!Simpa tous tes petis changements merci du compliment. balou91 a écrit: vraiment belle ta RS2 merci mais j'espère que tu ne parle pa des dernières photos parce que là elle est pa à son meilleur avantage
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

çà fait plaisir, je ne suis pas le seul a avoir une RS salée
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Perecastor » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Mais faut aller enlever ce foutu sel
Avatar de l’utilisateur
Jeggad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Jeggad » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap!
Avatar de l’utilisateur
MercE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar MercE » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Mickael on le fera dimanche si tu en achetes des vieilleuses :)
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Jeggad a écrit: Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap! non c pa très dure sauf sur le phare droit à cause d'un incroyable manque de place merci renault Perecastor a écrit: Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^ c vrai que sur les photos c pa violent mais en vrai c horrible FabRS38 a écrit: çà fait plaisir, je ne suis pas le seul a avoir une RS salée Kuss a écrit: Mais faut aller enlever ce foutu sel oui tu as raison évidemment mais pa le temps et avec la neige c pa simple alors elle va resté comme sa encore quelques temps
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Perecastor » jeu. 10 déc. 2015 22:43

rs2001 a écrit: Jeggad a écrit: Dis moi l'ami, c'est facile à changer les veilleuses sur une RS3?Je suis comme toi, j'ai les xénons mais les veilleuses sont jaunes à coté, ça fait cheap! non c pa très dure sauf sur le phare droit à cause d'un incroyable manque de place merci renault Perecastor a écrit: Franchement ta RS n est pas trop degue ^^Jeudi matin a cause des crues , la DDe n a rien trouve de meiux que faire une deviation par un chemin de terre.Me suis tellement amuse que j en avais jusque sur le toit ^^ c vrai que sur les photos c pa violent mais en vrai c horrible FabRS38 a écrit: çà fait plaisir, je ne suis pas le seul a avoir une RS salée Kuss a écrit: Mais faut aller enlever ce foutu sel oui tu as raison évidemment mais pa le temps et avec la neige c pa simple alors elle va resté comme sa encore quelques temps Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;)
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Perecastor a écrit: Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;) c vrai tu as raison c ce que je fais dès qu'elle est salée habituellement mais là vraiment pa le temps vu que je ne m'en sert pa la semaine avec mon taff
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Perecastor a écrit: Pour le sel , franchement , meme si c est sali en moins de 2 heures , n hesite pas.J avais un vitara et en moins de 2 ans vla les trous dans la carro :/Je dit pas de netoyer la caisse de A a Z mais juste 1€ au karscher pour les bas de caisse, sous le chassis et passages de roues;) Je fais pareil, pas qu'elle soit nickel, mais au moins la rincée
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Kuss a écrit: Je fais pareil, pas qu'elle soit nickel, mais au moins la rincée Pareil
Avatar de l’utilisateur
david56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar david56 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:43

C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar LeXuS » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avec

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités