Opel corsa OPC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Opel corsa OPC
j'aime bien l'arriere, moins l'avant et le milieu des sieges je trouve pas top par contre je trouve qu'elle resemble vachement à la 207 de cul.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Opel corsa OPC
je la trouve sympa mais sans plus , je rejoins Gégé sur le Look carrosserie un peu trop tuné , enfin a voir en vrai pour vraiment la juger

Opel corsa OPC
Minerve a écrit: si le train avant encaisse et que le chassis et a la hauteur de ces intentions, cette corsa va faire mal, tres mal Je te rejoins, 192ch dans une corsa.. Les reprises doivent être bleuffantes. Quand au look un peu tape a l'oeuil a mon gout , mais ca reste du constructeur et c'est pas de la frime vu que le coeur de la bête est a la hauteur.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Opel corsa OPC
Oui sérieuse concurrente! justement je pense que les contructeurs ont bien vu le filon qu'ils pouvait tirer du tuning!
Opel corsa OPC
Moi je trouve qu elle passe vraiment tres bien apres faut voir les perfs et pas que sur le papier
Opel corsa OPC
moi je la trouve pas mal sauf la sortie d'échappement triangulaire en plein milieu du jeu
Opel corsa OPC
oui c'est vari que c'es pas ordinaire comme sortie mais c'est a l'image de la voiture
Opel corsa OPC
Je vous balance le site officiel de cette nouvelle tuture.http://www.corsa-opc.opel.ch/fr/J'en profite pour vous siter une phrase du magasine Auto-moto : "Dynamique et amusante, la Corsa OPC se joue des courbes. Elle se place pour « faire l’aspi » aux Clio RS et 207 RC." je trouve amusante cette phrase. Si vous voulez lire tout l'article => http://www.auto-moto.com/essais-auto-mo ... nnellement, j'aime bien cette voiture, de l'intérieur comme l'extérieur.Gael.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Opel corsa OPC
Voici un essai clio3Rs contre Opel corsa OPC à voir absolument.http://youtube.com/watch?v=GjL_AyuhJnc
Opel corsa OPC
Effectivement sur l'essai ils mettent que la clio est deux seconde devant au tour ( se qui est deja pas mal) mais la version de la corsa essayé est elle la meme que la corsa opc ? En tout cas si c'est le cas les chiffres parle d'eux meme...
Opel corsa OPC
Je l'ai vu en vrai et ben je dois dire qu'en temps que pro-Renault elle a du charme niveau carrosserie Par contre l'intérieur un peu bizarre
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Opel corsa OPC
Mon collégue qui est mécano chez opel la éssayée et m'a dit qu'elle étée térrible avec quelques légés problémes de motricité mais comparé aux magasines francais les magasines allemands et anglais la méttes devant la rs bizarre.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |