Dernier message de la page précédente :
J'adore aussi mais c'est pas la même caisse !!! dommageR27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Oui peut être le mois prochain pour l'instant je vais racheté les deux jantes de lolo !!! Avec deux sport maxx !
R27 Bleu Monako
moi je roule a chaque avec des vieux pneus aux temoin et plaquettes d'origine .sinon Quand vous voulais pour le mois de mai au laquais ! RS2 vs 3RS
R27 Bleu Monako
Ça ne te dis pas de t'inscrire pour la journée rs team au laquais le 6 juin ????Car pour le mois de mai ça va être un peu dur je bosses tous les week end et personne pour me remplacer !!! Par contre j'ai réussit a me libérer pour le 6 !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
R27 Bleu Monako
Dit l'ami , je voudrais savoir tu pourrais me passer le numéros de responsable de chez BPS qu'on a vue au rasso de Grenoble ! ? Merci l'ami !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
R27 Bleu Monako
Moi c'est julien !!! Tu veux sans doute parler de franck ???( avec la PS2 )??Pour le tel de BPS : 04.78.88.12.13 Après pour son perso je vais tout de même lui demander Pourquoi tu désires de la pièces ? ( petit cachottier )
- gan-rs
- Clioteux VIP
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Moi c'est julien !!! Tu veux sans doute parler de franck ???( avec la PS2 )??Pour le tel de BPS : 04.78.88.12.13 Après pour son perso je vais tout de même lui demander Pourquoi tu désires de la pièces ? ( petit cachottier ) Ok Julien merci a toi , oui je désir lui demander ses tarif pour de la pièce pièce .... Merci a toi ! a tout bientot !
R27 Bleu Monako
Viens de ma part ça fera toujours ça de gagner !Mais que veux tu rajouter sur ta grise ???
- gan-rs
- Clioteux VIP
R27 Bleu Monako
Ok bin la B14 pss , freinage Grp N , et voir si se monsieur fait 2-3 truc encore secret que personne c'est ...
R27 Bleu Monako
Et bien pour le reste il peut te conseiller il court en en rallye avec sa voiture de course mais il t'en dira plus !!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
R27 Bleu Monako
Ok merci a toi julien ! ciao !
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Ça ne te dis pas de t'inscrire pour la journée rs team au laquais le 6 juin ????Car pour le mois de mai ça va être un peu dur je bosses tous les week end et personne pour me remplacer !!! Par contre j'ai réussit a me libérer pour le 6 ! idem pour moi je boss tous les week end et sa toute l'année mais un aprés midi de semaine UN RTT et hop !!: imagine : ESCUZEZ MOI CHEF c 'est possible de prendre mon apres midi j'ai la voute plantaire qui me gratte il faut vraiment que j'aille a l'hopital du laquais pour faire un traitement
- gan-rs
- Clioteux VIP
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: Et sinon le 6 juin pour le laquais ça ne te dis pas ? Bin normalement je passe mon permis le 2 donc non désoler ... sa va ètre dure d'avoir tous le permis pour le 6 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités |