R27 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:04

Dernier message de la page précédente :

J'adore aussi mais c'est pas la même caisse !!! dommage
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:04

juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Il se met loin de la piste !!!
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 11:04

Eh beh...
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Ça y est harnais commandé j'ai pris exactement les mêmes en noir mais avec fixations sur les points de ceintures avec le boulon, par contre ce sont toujours des 2" !
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 11:04

Bonne nouvelles tout ça!
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Le mois prochain il va falloir que je trouves deux jantes avec des pneus a mettre dessus ! Tu as quoi toi? Un autres jeux de jantes ? Quelles pneus as tu montes ? Pour les plaquettes j'essayerais bien les ferrodos du coup ! Car les carbonnes c'étais bien pour la rs2 mais celle la n'en a pas besoin a mon avis ! Tu lui a mis quoi sûr la tienne ?
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Pour l'instant je n'ai qu'un jeu de jantes et donc la monte d'origine sur celle là.J'ai déjà essayé les sport maxx tt et j'en avais été très satisfait . Je pense repartir sur les même sur mon prochain train, car plus endurant ssur circuit que les CSC3 qui ont tendance à surchauffer un peu vite à mon gout sur circuit sec. A moins que je passe au semi slick...En plaquette, j'ai monté les RLT03, carbonne lorraine de chez RST, et j'en suis très satisfait. Les plaquettes d'origine crée du dépot sur les circuits on tu tapes vraiment dans les freins, sur mon ex j'avais fait changé les disques à cause de ça (vibrations importantes après une sortie à la Bresse)Bon ben voilà je t'ai donné tous mes secrets, je n'ai plus aucune chances de te suivre au Laquais le 6
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Merci pour tes infos fabrice !!! Du coup pour eviter de payer trop cher des le depart je pense que je vais m'orienter sur les memes plaquettes ou 2500 !!! (a voir) selon ce que me dira ben ! Ensuite pour les pneus je vais essayer les sport maxx car acheter ne serait-ce que 2 yoko a 400 euros ça va me faire trop cher a moins que ( J'ai pas envi de me faire bouffer avec ma nouvelle voiture, des mon premier circuit ) On va vite voir si ma machine est aussi performante que l'ancienne !!!
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

R27 Bleu Monako

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 11:04

Héhé l'ami , sympa la vidéo .... j'ai reconnue les 2 Photo ! du rasso de Grenoble ! par contre 1 coup ta miss était pas rassuré ..
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Trop pas elle a juste était surprise !!! IL y avait une petite bosse a cet endroit ! Sinon tu peux demande a la team 38 sur circuit elle arrive a s'endormir a coté de moi alors ce n'est pas ce prélude qui va la secouer Sinon pour les photos tu m'a fait plaise de la prendre donc je me devais de la mettre !!!
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Pour les sport maxx, un conseil prend les sport maxx TT qui sont positionnés en gamme juste au dessus des sport maxx pour un prix similaireFranck n'avait pas aimé les sport maxx sur sa 3RS alors que j'ai plutot apprécié les sport maxx tt sur la mienne.Par contre je n'ai pas testé les sport maxx.La critique que l'on peut faire au sport maxx tt est que sur route dégradés, ils sont moins bons que les CSC3Mais sur circuit ou revetement bien propre c'est un régal
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

juls2.0 a écrit: Sinon tu peux demande a la team 38 sur circuit elle arrive a s'endormir a coté de moi alors ce n'est pas ce prélude qui va la secouer Mode chauffe pour le laquais ONNormal, vu comme tu te traine la bite Mode chauffe pour le laquais OFF
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

Tu penses qu'il y a une reel difference entre les deux ? Et pour les slicks tu en penses quoi ?
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base

R27 Bleu Monako

Pour la différence je sais pas trop, mais à la vue de la fiche technique il doit y en avoir une petite...Pour les slicks perso, je prendrai pas le risque pour la DA et le train avant doit quand même morfler...Les semi slics sont peut être le bon compromis...
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

RS Family a écrit: juls2.0 a écrit: Sinon tu peux demande a la team 38 sur circuit elle arrive a s'endormir a coté de moi alors ce n'est pas ce prélude qui va la secouer Mode chauffe pour le laquais ONNormal, vu comme tu te traine la bite Mode chauffe pour le laquais OFF Je vais me faire un autocollants juste pour toi que je collerais sur la lunette arriere acote de la cam que tu puisses bien le voir lorsque je te double !!! Comme d'hab quoi Dis toi juste que bientot tu ne pourras plus dire que les bleu se traine la b......

Dernière édition par juls2.0 le Lun 20 Avr 2009 - 19:00; édité 1 fois
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

R27 Bleu Monako

RS Family a écrit: Pour la différence je sais pas trop, mais à la vue de la fiche technique il doit y en avoir une petite...Pour les slicks perso, je prendrai pas le risque pour la DA et le train avant doit quand même morfler...Les semi slicks sont peut être le bon compromis... Oui c'est sur mes les semi slicks d'occase ça cour pas les rues !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités