Dernier message de la page précédente :
Clair qu'elle est bien comme caMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oué. Et dire que je devais rien faire. En fait je suis un peu en train de faire l'idée de projet que j'avais eu y'a 2 ans.Le coté racing de la RS1 a fait une victime.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
J'aimerais pouvoir faire autant de modifs Mon tour viendra (enfin celui de ma rs)
RS1 + R27 sirius
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: Oué. Et dire que je devais rien faire. Et faut faire attention au modifs qui sont à venir qui une fois faite peuvent vite être remplacés par une autre, sa s'arrête jamais se genre de liste.
carmouse33 a écrit: Nickel, puis c'est vraiment des bricoles maintenant qui reste à venir Donc bientôt à vendre !
Belle liste de modifs Gégé, ça impose le respect, que du bon goût en plus, BRAVO .T'as oublié ça... CARROSSERIE Autocollants du forum sur custodes de vitres AR.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan ca c'est normal, ca devrait etre d'origine en fait. JAZZ34 a écrit: une auto faite pour la piste disait-il !! En meme temps, dans les modifs que j'ai faites, je vois pas ce qui n'est pas en adéquation avec ca ou ce que j'avais prevu de faire a la base ( rien.. ).Ah si, les feux noirs et les baguettes peintes, je fais du tuning c'est vrai. Marco a écrit: Gégé a écrit: Et dire que je devais rien faire. C'est ce que je me disais Ca fait 17 ans que ca dure, ca s'arretera jamais je crois. carmouse33 a écrit: Et faut faire attention au modifs qui sont à venir qui une fois faite peuvent vite être remplacés par une autre, sa s'arrête jamais se genre de liste. Faut savoir s'arreter avant de trop en faire.
Tres bon gout pour les modifs et ta voiture et magnifique Moi c'est pareil je dit j'achète une Clio mais je la modifie Pas
Des news du plancher.Les vacances sont finis, j'ai pris le temps de te faire 2/3 photos :Une fois vide, on voit bien que c'est pas plat :Mon plancher, dans le garage :Les 2 morceaux :Mise en place :Et le résultat :Il me reste toutes les finitions, genre poncer les arêtes, poser l'isolant polystyrène sur l'intérieur, finir mon bloc de mousse PU pour combler le puit de roue de secours, mettre un joint noir sur les champs pour éviter les bruits parasites, et enfin la moquette.Les 2 tasseaux du haut (vers les sièges avant) sont en appuie sur le plancher tôle, le 3ème ne sert que pour tenir le morceau de droite.Je pourrai prendre des mesures ce soir, au besoin.
T'as pas de topic dédié à ta caisse? Si c'est le cas fais en un pour nous présenter ta belle Les planches sont assez solides pour transporter le pack de jantes pour la piste
jokim a écrit: Super le plancher manu!! Pour la solidité, dans la mesure ou c'est du multipli, c'est relativement costaud (plus que l'agglo ou le medium toujours..) et moins lourd que ces derniers aussi.. J'aurais plutôt peur pour le tasseau qui ne repose sur rien au dessus du bac de la RDS...Encore qu'après, s'il repose au final sur le bloc de mousse PU, ca devrait le faire.. Oui, c'est du pin multipli en 10mm, dc c'est relativement costaud.Et en effet, seuls le bastaing de 7cm et celui du milieu repose sur la caisse, le dernier devrait prendre appuie sur la mousse PU.Mais bon, je transporte pas des packs de jantes tous les jours, pour l'extincteur et le bidon d'huile, ça devrait suffire .A moins d'y mettre une croix et une OZ F1 en roue de secours A voir !Sinon, pour le topic de présentation, en effet, yen a pas, je corrige ça tout de suite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |