Dernier message de la page précédente :
T37 a écrit: Pardon je répondais a Bezout . On peut faire des trucs propre avec PaintMa RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Merci JAZZ, j'ai déja mis plus de 1000 euros dans des KW pour une autre voiture, mais maintenant je me permet juste d'entretenir au top ma RS et c'est déja cher.En 7 mois déja : 2 vidanges, avec filtres, une révision, plusieurs fois en carrosserie et peintures, 4 pneus neufs, 4 amortisseurs neuf, face avant refaite avec les blocs au xénon (franchises 350 euros, car y'en avait pour 4000 euros), montage d'une grosse alarme. Et ben tout ca ca fait cher. C'est fini l'époque ou je dépensais dans des accessoires. Car dans ma région le tuning est vue comme jacky. Dommage car il existe de belle réa.
Ma RS 2003 rouge de feu
elle te revient cher ta rs !!!!!!!en 7 mois 2 vidanges ??????????moi depuis juillet 2006, j'ai fait la distrib 350 euros puis voila, le reste c'est pour le plaisir !!!!!c'est vrai qu'une rs revient assez cher a entretenir coté d'une voiture "normale".
Ma RS 2003 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: elle te revient cher ta rs !!!!!!!en 7 mois 2 vidanges ??????????moi depuis juillet 2006, j'ai fait la distrib 350 euros puis voila, le reste c'est pour le plaisir !!!!!c'est vrai qu'une rs revient assez cher a entretenir coté d'une voiture "normale". Je venais de l'avoir y'a 7 mois donc direct quand j'achéte une voiture je fais une vidange pour savoir ou j'en suis. Et puis sinon j'ai refait toute la partie carrosserie pour avoir une voiture trés propre, sauf le PC arrière qui a quelques pétes mais je le laisse ca se voit a peine.Les pneus avant étaient mort, donc j'ai mis du pirelli. Un amortisseurs arrières fuyait donc j'ai changé les quatres pour un bonne équilibre de l'auto.L'alarme suite a une infraction.La face avant refaite suite aussi a l'infraction car on m'avait voler mes xenons.Toute la partie passager repeinte suite encore a l'infraction. Grace a cette infraction ma rs est maintenant quasi comme neuve Ensuite les silentblock de barre stab, car a partir de 50000 kms ca se change.Tu as pas payer chere ta distrib. Mais tu n'as pas mis le kit complet avec la pompe a eau alors
Ma RS 2003 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: elle te revient cher ta rs !!!!!!!en 7 mois 2 vidanges ??????????moi depuis juillet 2006, j'ai fait la distrib 350 euros puis voila, le reste c'est pour le plaisir !!!!!c'est vrai qu'une rs revient assez cher a entretenir coté d'une voiture "normale". 350 € la distribution , faut me dire dans quel garage tu as fait ça
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma RS 2003 rouge de feu
non pas au black, je fais rien au black sur ma voiture.c'est juste un copain garagiste qui me fait profiter de la remise pro, c'est a dire -40% sur les pièces. Je recupère la facture pour les preuves.il me fait payer la MO en HT soit 36 euros l'heure au lieu d'environ 50euros.Quand j'ai un truc a monter style plaquette ferodo disque, il me les monte gratos.
Ma RS 2003 rouge de feu
Hier petite pointe à 215 km/h, en ...Avec un zafira 2.2L16V ess. ca lui fait du bien car elle s'encrasse avec la darone. 107000 kms.
- chritophe69
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
T'as une citerne derrière le Zafira 2,2 16v?Celui de Madame c'est 180 km/h à fond ,le dti 16v 100cv de Sinon elle est magnifique ta Clio
Ma RS 2003 rouge de feu
chritophe69 a écrit: T'as une citerne derrière le Zafira 2,2 16v?Celui de Madame c'est 180 km/h à fond ,le dti 16v 100cv de Sinon elle est magnifique ta Clio Elle fait du 11.0 L /100 que de la ville. 147ch 2.2 ce qui est interessant c'est la plage d'utilisation ca reprends bien en bas et ca monte a 6500 y'a de la puissance partout quoi. Toi aussi t'as testé
Ma RS 2003 rouge de feu
T37 a écrit: Hier petite pointe à 215 km/h, en ...Avec un zafira 2.2L16V ess. ca lui fait du bien car elle s'encrasse avec la darone. 107000 kms. Bravo !! Si tu te fais chopper ...çà sent une annulation de permis tout çà !!Il vat donc y avoir ...bientôt une RS 2 à vendre sur Tours ...
Ma RS 2003 rouge de feu
aujourd'hui au info, les gendarmes ont retrouvé un gars qui avait mis sur le net, une vidéo de ses exploits sur autoroute (225 km/h). Ils ont reconnu l'autoroute puis avec le modèle de l'auto et le prénom du gars, ils ont réussi a remonter la piste et du coup maintenant il est à pied.juste pour dire de mettre des pseudo strange (tintin, rififi, leglaude etc)
Ma RS 2003 rouge de feu
Oui, exact , j'ai vu çà aux infos de 13 h ...comme quoi les forums sont très "regardés" ....
- chritophe69
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
Ben moi je pense que T37 l'a fait dans un coin qu'il connait bien sans radard et caméra Il n'a pas fait de vidéo difusée sur internet non plus donc pas de problème.En tous cas ,c'est bon à savoir ,merci les gars pour les infos !
Dernière édition par chritophe69 le Jeu 26 Avr 2007 - 19:45; édité 1 fois
Dernière édition par chritophe69 le Jeu 26 Avr 2007 - 19:45; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |