Dernier message de la page précédente :
Vu megane 3rs blanche sur la route crt/aéroport de Lesquin.J'étais avec mon monospace C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu R27 blanche avec becquet cup dans Annecy vers chez Baral. Pas pu l'intercepter pour lui parler du rasso en Isere ce week end...
Appel de phare !!
Vu Clio 3 RS Gris makaha, entre St Raphael et les Adrets de l'esterel dans le var vers 19H15, immatriculée dans le 83. On a fait 10 bornes ensemble tranquilou et ciao. Si il se reconnait?
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
vu hier vers 15H30 une clio 3rs ROUGE avec to vers grand clement (viileurbanne) il se garait moij'etais en velo quelqu'un d'ici
Appel de phare !!
vu clio 3 RS makaha vers 10h30 au rond point du Mc Do de st-quentin (02) immat 75. Ils ont tjrs l'air perdu les parigo à l'campagne
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu hier sur la rocade de Bordeaux une TRS noire, petit coup de warning, pas eu de réponse
Appel de phare !!
Vu il y a 1h sur Obernai garées au centre-ville, une R27 Sirius et une MRS grise à 100m l'une de l'autre
- Ar Brezhoneg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu clio 2 RS immatriculé dans le 78 à Saint Jean de Monts (85).ça fait 2 jours qu'elle est là.
Appel de phare !!
Vu ce soir (vers 19h50) une clio 2 rs 3 bleu artic il me semble, vers lyon sur l'autoroute direction chambéry-grenoble, dès qu'il m'a vu il s'est calé derrière, puis on a pris la direction paris sur la rocade est, mais il est sorti direct à st priest, pas le temps de vraiment tirer la bourre. Coup de warning et signe de la main, sympa...C'est quelqu'un d'ici???
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Qui c'est que j'ai vu hier , qui etait en clioRS2 grise, entre midi et deux, au niveau de plan de campagne? ( dans le 13 )j'etais dans une smart roadster noire, et j'etais suivi pas une twingo RS rouge chassis CUP d'un pote...
Appel de phare !!
Ar Brezhoneg a écrit: Vu clio 2 RS immatriculé dans le 78 à Saint Jean de Monts (85).ça fait 2 jours qu'elle est là. http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8204C'est de toi qu'il parle je pense ;)
Appel de phare !!
Vu hier sûr les parking de Prenois une MRS orange, deux CRS et de beaux joujoux. Mon Speedster était gare sur le parking derrière le pont du circuit.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une 3 RS bleu monaco immat 77 à Montreuil. A tenté de rentrer se garer dans le parking souterrain de ma boîte mais s'est fait refouler.Qq 'un du fofo??
Appel de phare !!
Croisé ce matin une superbe 2rs1 grise avec double sortie et de jolis autocollants, vu à Vevey (en suisse) vers 10h30
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |