Dernier message de la page précédente :
Une trophy Bon prix ?"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
"Cup anglaise"
Magnifique !C'est clair que ca vaut carément plus le coup de prendre une Anglaise qu'une Suisse (je parle de la Trophy... )500 exemplaires donc plus facile à trouver...Pas de frais de Douane (du moins je pense)Marché d'occaz anglais beaucoup moins cher qu'en france !!!Si tu ajoutes le taux de la livre en ce moment par rapport à l'euro qui est interessant... Bon reste plus qu'à t'habituer à la conduite à droite... j'ai fait pendant 3 mois le contraire (j'étais en angleterre avec ma RS2) bah au final ce n'est pas si genant d'etre du mauvais coté PS: j'espère que tu es bon au basket... Pour viser et balancer tes pieces dans la corbeille aux péages
"Cup anglaise"
Gégé a écrit: Oué, le coup du McDrive ou du péage, c'est anecdotique.C'est surtout que quand le réseau est pas prevu, c'est n'importe quoi. Tiens deja ca doit etre super pratique pour jeter un coup d'oeil avant de doubler.Un coup a faire un face a face toutes les 3 mns quand tu veux regarder si t'as le temps de doubler un camion. "J'ai le temps?? Ah ben non...." ou " J'ai le temps ?? ah ben tiens j'ai plus de rétro gauche parce que j ai mordu la ligne d' 1m50 ... "Ceci dit c'est bien le seul defaut de cette voiture.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
"Cup anglaise"
dede a écrit: Je vais plutôt essayer la marche arrière pour le péage Un ti' 360 a la Jeannot pour passer le péage
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
"Cup anglaise"
xXx DEF a écrit: et pour les critiqueur c pas beau la jalousie c le top de la rs qu'on la conduise à droite ou a gauche ou ds le coffre c le plaisir de la conduire le plus importantqui n'aimerai pas en conduire une franchement Quels critiqueurs? Y'a aucune jalousie dans mes propos, j'expose juste mon point de vue.. ( je parle en mon nom ).Et oué, ca me plairait bien d'en conduire une. Un essai avec une conduite a droite, pourquoi pas, c'est pas génant mais pour tous les jours, ben je maintiens, sans moi..C'est pas de la jalousie, c'est du bon sens, c'est le cas de le dire..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |