Dernier message de la page précédente :
non pas toute les RS1par contre trés belleseule la position des autoc renault sport me chagrine un peu mais on s'habitue...."Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
"Cup anglaise"
Sympa mais le coup de la conduite a droite me laisse dubitatif perso...Rouler comme ca en permanence sur un réseau prévu pour une conduite a gauche, moi je pourrais pas.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
"Cup anglaise"
Magnifique cette Trophy !!!Conduite a gauche .. Conduite a droite ...On s'habitue a force je pense !
"Cup anglaise"
Je croyais même qu'on était obligé de passer la voiture en conduite à gauche dans un certain délai sauf pour les voitures de collection ^^C'est vrai qu'une Trophy est un peu une voiture de collection
"Cup anglaise"
combien ça peut couter du faire la modification "conduite à gauche" ? Parce que, y a un bon petit paquet de modifs quand même
"Cup anglaise"
colonne, cremaillère, peut-être le faiceaux (trop court), circuit de freinage, tableau de bord et sûrement d'autres bricoles
"Cup anglaise"
C'est de la bonne auto Le truc le plus chiant à mes yeux, c'est l'abandon du Mac Drive Si tu passes sur Poitiers un jour, fais moi signe.
- sébounet63
- Nouveau Membre
"Cup anglaise"
dudu86240 a écrit: C'est de la bonne auto Le truc le plus chiant à mes yeux, c'est l'abandon du Mac Drive Si tu passes sur Poitiers un jour, fais moi signe. ca doit être particulier de conduire à droite, faut prendre l'habitude de changer les vitesses différemment.
"Cup anglaise"
superbe, j'ai jamais testé la conduite à l'envers mais ça à l'air chiant tout de meme !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |