Dernier message de la page précédente :
Une trophy Bon prix ?"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- whitelisious
- Nouveau Membre
"Cup anglaise"
veu la meme je suis trop amoureux de cette caisse le rouge les jantes les baquets enfin tous magnifique tres bon choix on veut des photos des centaines !!!!!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
"Cup anglaise"
Pour avoir eu un gtt anglais, spas trop deroutant!Les passages de vitesse , j ai jamais eu de soucis ( elle sont comme sur les conduite a gauche).Et comme dit dede, pour doubler, bin on fait gaffe.Avec le gtt j etais quand meme beaucoup plus calme ;)En tout cas, tres belle auto ;)
"Cup anglaise"
Salut, quelques news depuis la vente de ma Trophy, j'ai depuis acheté une rag anglaise pour en faire une pistarde et pour satifaire mes envies de bricolage (chose que je ne pouvais pas faire sur la Trophy Les roulettes pour la routeEtriers doubles pistons sur disques brembo en 300mm, durites avia, rbf600 et MC en 23.8mmAllègement Ligne orbisoud de cup et collecteur 3Y Intérieurs de portes faits maisonAmortos avants et arrières "hard" à ce qu'il parait Arceau Matter de cup circuitPrévisions pour le train avant:-berceau ressoudé-silentblocs de barre stab et de triangles powerflex -rotules sphériques de cup sur triangle rag-moyeux cup -vis de carrossage-cardans plus longs-BAR supérieure sur mesure-silentblocs rigides de crémaillère-slicks S9A En gros un train avant de cup
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
"Cup anglaise"
Très bon projet avec de belle pièces !!! Beau travail bien propres jusque la, bonne continuation je suivrais de prêt l évolution !
"Cup anglaise"
Merci à toi, j'essaie de faire au plus propre même si je suis encore qu'un "apprenti"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |