Dernier message de la page précédente :
poid mini autorisé 960kg et puissance autour des 190 195cv ( pour l instant)Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- crachkiller
- Nouveau Membre
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
sympa le sponsor sur le capot !!tu devrais mettre arcelor mital sur la portière droite et continental sur celle de gauche lolet sur le toit ANPE !!je blague bien sur, très belle
Ma RS f2000
JAZZ34 a écrit: sympa le sponsor sur le capot !!tu devrais mettre arcelor mital sur la portière droite et continental sur celle de gauche lolet sur le toit ANPE !!je blague bien sur, très belle
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
bon 1er esasie ce matin, tout va bien hormi a l accel, l auto cherche la route est fait de gros ecart.je vé revoir la geo demain.
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: bon 1er esasie ce matin, tout va bien hormi a l accel, l auto cherche la route est fait de gros ecart.je vé revoir la geo demain. c'est pas la voiture c'est toi au volant comme dab
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
le souci de train av va etre regler d ici peu par l usinage du porte rotule et en modifiant la position des bielletes de direction.le train de cup n'est pas adapté avec une hauteur de caisse rally.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
ben écoute aujourd'hui c était course de cote et le week end prochain rally donc sa devrai pas être sa qui manque les photos!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |