Une petite pour la route : le topic des histoires drôles

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Dernier message de la page précédente :

trop forte
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:04

dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Quelle vedette ce type
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Très forts ces Marseillais

Messagepar DannY34 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes! Une semaine plus tard, à Marseille, côte bleue, on a publié le communiqué suivant: Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Carry le Rouet, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marseillais n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Provençaux disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le pastis afin d'éviter que les Marseillais ne deviennent les maîtres du monde...
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Pas mal, mais y'a un topic "histoire drôle"
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar DannY34 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

mer** je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé si un modérateur passe par là merci
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar litteul » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Un membre du groupe lady gaga vient de décéder.Désormais, ce groupe s'appellera les 9 gaga....
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Meccool » jeu. 10 déc. 2015 18:04

il y en à des costo ;) et ma contribution!je ne comprend pas pourquoi la terre est ronde ah bon pourquoi bah parce que ça baise dans tout les coin
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?- C'est pour ma belle-mère !- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...Dites-moi...Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !Vous aimez ça ? Alors ! !Prenez le bus !Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?- L'Allemand examine le moteur- L'Anglais examine les cuirs- Le Grec examine l'échappement- L'Italien examine le Klaxon- Le Portugais examine la peinture- L'Americain examine la taille- Le Suisse examine le coffre- Le Chinois examine tout- Le Belge examine rien- Le Français examine la vendeusej en remettré des quelle seront revenue en tete
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:04

quelle est la difference entre l'intellectuel et l'homosexuel ? l'intellectuel a le petit LAROUSSE dans la tête tandis que l'homosexuel a le gros ROBERT dans le c..
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

3 petites chattes sont avec leur mère, elle décide de traverser la rivière pour aller chercher a manger et dit aux 3 petites de l'attendre ici. Au bout d'une heure, les petites chattes s'impatiente de ne pas revoir leur mère, la première décide d'éssayer de traverser, elle a de l'eau jusqu'aux pattes quand une grosse vague arrive et l'emporte.Les deux autre sont paniquées et l'une des deux affolée tente de traverser, elle a de l'eau jusqu'au ventre quand une grande vague arrive et l'emporte, la dernière totalement désespérée saute dans la rivière complètement mais se fait elle aussi emporter.Les 3 petites chattes arrivent donc au ciel devant st PIERRE, elles lui explique leur histoire et st Pierre leur répond:- toi mouillée jusqu'aux pattes tu iras au paradis-toi par contre jusqu'au ventre c'est limite donc tu iras au purgatoire-toi par contre totalement mouillée tu iras en enfer.Moralité: Plus les chattes sont mouillées Plus les "seins" sont durs
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

quelle est la différence entre une femme et une barrière ?la barrière tu n'as pas besoin de lui dire je t'aimes pour la sauterqu'est ce qui rentre dur et sec et qui sort mou et humide ?un biscuit dans du caféquelle est la différence entre une pute et un flipper ?le flipper tu met ta pièce dans la fente et tu joues avec tes mains, la pute tu mets la pièce dans la main et tu joues avec sa fente
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Hé les gars, il y a des hormones femelles dans la bière, du coup on a vidé une trentaine de canettes dans l`intérêt de la science bien sûr. Le résultat est stupéfiant: - On parlait pour rien dire. - On éprouvait de la difficultés à conduire. - On refusait de reconnaître nos torts. - Pour couronner le tout on allait pisser toutes les 5 minutes. Je pense qu`il est inutile de pousser plus loin l`expérience. Il y a bien des hormones femelles dans la bière
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

me permet de donner suite à celle de djé54 en page 2 Citation: Un mec demande a son pote:- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?Son pote lui répond:- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?Et il lui dit :- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... on peu répondre aussi que c'ets pas grave de renverser son verre mais faut jamais oublier de payer sa tournée
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sinon un couple d'homo chez eux après le boulot l'un dit à l'autre teins j'ai eu une promotion les 2ème répond ah bah champagne alors le 1èr lui retorque t'es con on à pas de coupe le 2 lui dis tan pis se seras cul sec alors et l'autre lui répond bah tu préfère pas boire le champagne avant
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar litteul » jeu. 10 déc. 2015 18:04

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? - L'autre lui répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus ! - De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...! - Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire...!!!
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités