Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Le topic des assurances

Messagepar sharky » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Ben si tu le proposes c'est que tu dois être assureur, Nan??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Le topic des assurances

Messagepar dudu86240 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Baylisstic paie 1075€ par an pour sa RS1 de 2001 en tous risques avec un an de permis, 0.95 de bonus je crois.JP86, c'est le même taro sur sa RS1 de 2000 aussi alors qu'il a plus de 3 ans et demi de permis et 0.90 de bonus.Moi je suis à 3 ans et demi de permis,  0.85 de bonus et je paie 1142€ par an en tous risques pour ma RS3 de 2004.On habite à 2km les uns des autres, aucun sinistre et on est tous chez crédit agricole.Ils sont étudiants et moi fonctionnaire (oui ça joue sur le tarif).Crédit agricole, c'est pour bien assurer des voitures puissantes au début de son permis mais après ça ne vaut plus le coup car tout est carré,les prix ne sont pas négociables et les autres compagnies reprennent vite le dessus.
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

dudu86240 a écrit: Baylisstic paie 1075€ par an pour sa RS1 de 2001 en tous risques avec un an de permis, 0.95 de bonus je crois.JP86, c'est le même taro sur sa RS1 de 2000 aussi alors qu'il a plus de 3 ans et demi de permis et 0.90 de bonus.Moi je suis à 3 ans et demi de permis,  0.85 de bonus et je paie 1142€ par an en tous risques pour ma RS3 de 2004.On habite à 2km les uns des autres, aucun sinistre et on est tous chez crédit agricole.Ils sont étudiants et moi fonctionnaire (oui ça joue sur le tarif).Crédit agricole, c'est pour bien assurer des voitures puissantes au début de son permis mais après ça ne vaut plus le coup car tout est carré,les prix ne sont pas négociables et les autres compagnies reprennent vite le dessus. c'est assez surtout que passez 3 ans de permis, ils ne prennent plus en compte la conduite accompagné tu me dira la maif eux ils ne font pas de réduc non plus mais niveau prestation malheureusement,..... vous avez pas 25 ans monsieur ?? bon ba alors on vous assure pas même si vous avez 5 autres voitures assurées chez nous,...... je t'en foutrai des baffes à certains,...... j'étais allé faire un tour chez agf avant le CA,...... moi j'ai pris le CA car j'y bosse et là par exemple j'ai eu un soucis, j'appelle pacifica en ligne directe et résultat immédiat,.... donc c'est pratique
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Le topic des assurances

Messagepar LeXuS » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour ma part, 18 ans, 4 mois de permis provisoir Tout options (casco complete, protection de bonus, etc...)Je paye 1700.- CHF par ans soit 1133.- Euros
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Le topic des assurances

Messagepar dudu86240 » mar. 8 déc. 2015 22:40

C'est sûr que si tu y bosses, ça aide C'est pratique aussi pour moi car l'agence est à 500m de chez moi et c'est ma banque en même temps.Mais dès mes 4 ans de permis, c'est à dire le 29 septembre, j'irai à la GMF car il m'avait proposé un tarif imbattable sur mon ex voiture mais la clio n'était pas encore assurable chez eux.
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

Le topic des assurances

Messagepar jc34 » mar. 8 déc. 2015 22:40

23ans bientot 5ans de permis (dans 2 semaines ) clio rs 2 2001 0.85%de bonus , garage 780€ tier maxi +assistance + valeur majorée du vehiculej'ai fait des devis chez "amaguiz" tout risques avec les meme conditions 780€ mais sans la valeur majorée , 770€ en contrat kilometrique pour 15.000km pas loin de 600€ en tiers maxiils ont l'air pas trop mal niveau tarif quelque c'est si je peux encore arreté mon assurance ? la date anniversaire de mon contrat c'est le 1er avril (pas de blague)
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

jc34 a écrit: 23ans bientot 5ans de permis (dans 2 semaines ) clio rs 2 2001 0.85%de bonus , garage 780€ tier maxi +assistance + valeur majorée du vehiculej'ai fait des devis chez "amaguiz" tout risques avec les meme conditions 780€ mais sans la valeur majorée , 770€ en contrat kilometrique pour 15.000km pas loin de 600€ en tiers maxiils ont l'air pas trop mal niveau tarif quelque c'est si je peux encore arreté mon assurance ? la date anniversaire de mon contrat c'est le 1er avril (pas de blague) tu peux l'arreter à la date d'anniversaire passer cette date,.... à part un changement de voiture tu es coincé
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Le topic des assurances

Messagepar TeX » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour info:Je viens de recevoir un courrier recommandé de AGF Nîme, qui me demande gentillement de partir de chez eux après avoir eu mon carton le 22 janvier 2007!!On est en 2009, je les ai eut au tel pour leur faire part de mon mécontentement, car après un sinistre et 3 ans sans accident, ils me foutent a la porte!! J'ai demandé a ce que le responsable me rappel car l'hotesse d'accueil ma dis que je n'était pas rentable!! chose illégale, car le but des assurance est bien sur de protéger les bien et surtout les personnes:!!( j'ai 2 gamin en bas age)Je leur fait donc de la pub, voila, certes c'est pas cher mais bon, niveau serieux, y'a plus personne
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

ça se sait depuis longtemps AGF Nimes ne tolère presque aucune faute même un bris de glace et là avec une résiliation de l'assureur bon courage pour retrouver facilement un assureur et négocier merci qui? merci AGF edit : merci aux lois qui permettent ce genre de comportement intolérable de la part d'assureur
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Le topic des assurances

Messagepar Shagwell » mar. 8 déc. 2015 22:40

blue sky a écrit: ça se sait depuis longtemps AGF Nimes ne tolère presque aucune faute même un bris de glace et là avec une résiliation de l'assureur bon courage pour retrouver facilement un assureur et négocier merci qui? merci AGF edit : merci aux lois qui permettent ce genre de comportement intolérable de la part d'assureur Ca va dans les 2 sens, les clients (nous) ont la loi Chatel....
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

la loi chatel n'empeche pas ce genre de comportement intolérable des assureurs, donc oui il y a du mieux mais il reste beaucoup de chemin à parcourir
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Le topic des assurances

Messagepar Shagwell » mar. 8 déc. 2015 22:40

blue sky a écrit: la loi chatel n'empeche pas ce genre de comportement intolérable des assureurs, donc oui il y a du mieux mais il reste beaucoup de chemin à parcourir non je suis d'accord, mais grâce à cette loi, le client peut se "barrer" plus facilement
Avatar de l’utilisateur
nikos46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Le topic des assurances

Messagepar nikos46 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour ma Clio III RS 200ch de juin 2007, je paye 305€ tous risques à l'année, avec 50% de bonus et une connaissance...
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Le topic des assurances

Messagepar The Joker » mar. 8 déc. 2015 22:40

Je viens de signer pour 500 euros l'année en tout risque avec 32% de bonus chez carrefour (groupe carma assurances)...
Avatar de l’utilisateur
XelNaga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Le topic des assurances

Messagepar XelNaga » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pour moi c'est 840 € l'année en tout riques avec 56% de bonus chez Matmut (j'ai 22 ans...) !
Avatar de l’utilisateur
epileptik19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Le topic des assurances

Messagepar epileptik19 » mar. 8 déc. 2015 22:40

XelNaga a écrit: Pour moi c'est 840 € l'année en tout riques avec 56% de bonus chez Matmut (j'ai 22 ans...) ! 56% de bonus a 22 ans mais comment faite vous lol moi 800€ l'année en tout risques avec 24% de bonus chez AGF.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités