Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple ui après ça dépend aussi des series, rappel toi la rag magique, 176,1 cv stock de chez stock, mais sortir 185 cv sans ouvrir le bloc c'est vraiment déja très bienMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
quelque photo avant de commencer a tous monter ! voici mes ecopes de frein carbone et fibre fait maison ! pas chere !! lol liquide dot 5.1 merci mon taf ! lol disque groupe n et ds 2500 chez renault sport ! +-170euro !voici mon recuperateur d huile du bloc voila
on voit rien a tes videos...Et pour le freinage,c'est pas trop tot,juste avant le circuit!
ouai ca marche plus ! ca me soule !!ouai juste se qui faut pour les roder !!
quelque photos et montage de la barre anti rapprochement by lapince prix de la barre 0 euro lol fait a l aide de barriere pour blocquer les routes !! lol
ouai j essaye ! mes ces tous simple a faire Materiel: Tube alu diametre 30 longeur 112cm Marteau Perceuse et foret metal diametre 9 15 Minutes de temps! faut juste applatire le bout du tube dans un etaux puis perce a la bonne longueur !
lol ouai sur la barre ces ecrit lapince by momo .................mdr je ferai des photos pour ceux qui etait a clastre je l avai deja ! niveau ressenti franchement chez pas !! mes sur circuit l arriere na pas bouge d un poil meme relout ! defois j aurai aime la faire partir un peu ! du coup frein a main et tete a queue ! mdr
alle quelque photos ca c etait sur le circuit !apres !et quelque tof de ma retouche moteur juste le debut sur 1 cm ! pour eviter la marche entre le bloc et la cale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |