Dernier message de la page précédente :
a non y'a pas tortiller ca fait 100 fois mieux! ca lui donne un coté plus trapu et ca fait d'origineen meme temps je suis pas tres objectif! beau boulot[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe Photos , puis la MRS http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

' Tain, je perd un oeil à chaque fois que je vois cette Meg C'est vraiment ce modèle, dans cette teinte, qui m'a fait chaviré du côté RSJe reviendrait peut-être un jour au premier amour Sinon, je connais pas le bruit en regime maxi
Merci beaucoup à tous!! Kuss a écrit: ' Tain, je perd un oeil à chaque fois que je vois cette Meg C'est vraiment ce modèle, dans cette teinte, qui m'a fait chaviré du côté RSJe reviendrait peut-être un jour au premier amour Sinon, je connais pas le bruit en regime maxi Merci Kuss, j'ai une idée, revend ta clio de suite pour acheté une mrs sanguine, non
Ouai pareil, elle me fait beaucoup d'effet cette MRS Sanguine ! Y'a rien a jeté !
Merci beaucoup Kuss a écrit: Ouai la tienne Bien, si on arrive à s'entendre sur le prix, pourquoi pas
Non, c'est pas un paparazzi, c'est mon pote qui était en train de flasher l'arrière des RS Sinon, oui les feux de phase 2 peuvent s'adapter mais il faut modifier le faisceau
comme les feux de clio ph2 sur ph1 grosso modo
Kuss a écrit: comme les feux de clio ph2 sur ph1 grosso modo Non, les connecteurs sont différents Il faut couper et refaire le faisceau.
Ah carrément, parce que sur la clio, y'a juste quelque fil a déboiter...Tu vas le faire ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |