Hello les gars,
Mon soucis de perte de puissance c'est empiré sans que je roule semble t-il....
Voila le bruit de mon moteur :
https://youtu.be/L3sXu-kPmJQ
Auriez vous des pistes ? Ça pourrait pas venir de la ligne ? décata/collecteur par hasard, j'ai changé mon décata il y a peu.
Perte de puissance et bruit de tracteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[RS1] Perte de puissance et bruit de tracteur
docjo71 a écrit: Ta bobine/tes bougies/ faisceau d allumage est vieux?Ou un injecteur qui grippe...Meme si elle est enroué, elle a une belle voie ;) Bobine et faisceau d'origine de ce que je sais. Bougies je ne sais plus exactement mais je comptais les changer. Ca pourrait avoir un impact également sur le régime moteur ? ou sur le déchargement de la batterie ?
Sur le régime moteur si il te manque un cylindre sa monte moin vite ducoup et au ralentit le moteur boite un peu et se ratatouillement a l acceleration en generale provient soit de l allumage, soit d une mauvaise injection sur un cylindre ou une soupape grille ou tordu.. et sur le déchargement batterie par contre aucun lien.. Apres j en avais vu une y a pas longtemps il disait sa faisait un briit métallique horrible mais je me souvient plus si sa faisait boite le moteur, et c etait une bougie dessere qui laisser echapper la compression. ..
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
D'accord. Intéressant. Je vais vérifier l'état des bougies ce week end. Si quelqu'un a d'autres avis n'hésitez pas. J'aimerais bien trouver la panne avant de l'envoyer chez Renault...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |