Dernier message de la page précédente :
a non y'a pas tortiller ca fait 100 fois mieux! ca lui donne un coté plus trapu et ca fait d'origineen meme temps je suis pas tres objectif! beau boulot[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Je ne sais pas encore, si je vais le faire ou pas, j'hésite... cliors-1 a écrit: Faut tout faire pour qu'il les change je peut te faire un toshop si tu veux Pour le toshop je veux bien, stp
Super bien fait ton toshop félicitation !!!!Oui effectivement ça rend vraiment bien , je vais y réfléchir Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Envoi une photos sur le topic de la photo du mois sur le forum megane RS il y a moyen de gagné la!!
ça y est micka, c'est fait Kuss a écrit: Moi je dis faut les changer
J'ai pas tout suivi ou alors sur la MRS, tu as mis un autre silencieu?
Ah cette mégane, toujours aussi belle... J'allais te le proposer les feux de ph2 en voyant les photos...Et comme Kuss, effectivement elle me fait craquer cette mégane, plus ça va plus je me dis que ça va être la prochaine
J'ai pas tout suivi ou alors sur la MRS, tu as mis un autre silencieu? Oui effectivement j'ai monté un silencieux Madac (le super baroufle)le son est top et dernièrement j'ai pu tester le bruit avec un sonomètre et j'ai sorti 113.1 db en régime max. MoRpH3uS a écrit: Ah cette mégane, toujours aussi belle... J'allais te le proposer les feux de ph2 en voyant les photos...Et comme Kuss, effectivement elle me fait craquer cette mégane, plus ça va plus je me dis que ça va être la prochaine Merci beaucoup morphé
Des news de ma meg', qui est prête à décoller pour les wsr, le programme de la semaine fut grand nettoyage complet et lustrage.Vivement ce wd!!!!A bientôt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |