[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Dernier message de la page précédente :

ben il y a un gars sur ce site qui l'a, d'ailleur un gars biendonc t'a pas bien cherché
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:09

Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c dans les 100-130 roro
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar chritophe69 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Nico74 a écrit: c dans les 100-130 roro OK , moi aussi je le trouve à ce prix !On dirai que mon cata féraille aussi vers 5000 trs lorsque je donne un coup de gaz au ralenti ,enfin j'sais pas si c'est que l'inter ou les deux?Tu peux me donner ton avis? Merci.
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 14:09

faut le saquer l'inter et mettre un tube, le cata par contre sa m'étonne qui féraille.
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui il me semble que ca doit etre l'interta clio date de quand et combien a t'elle de km?
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sylvan214 » ven. 11 déc. 2015 14:09

salut à tousbon je reviens sur l'échappement et après avoir encore re-lu tous le topic je ne sais toujours pas.je m'explique, j'ai été voir la rs de luigi qui est mécano et qui est en train de voiture de fou pour le circuit qui est superbe mais en écoutant sa ligne orbisound cela fait trop de bruit pour moi car je roule tous les jours avec ma rs et en ville donc je ne veux pas trop attirer l'attention.Donc j'ai vue pour un silencieux devils, rémus et autre mais je pense de plus en plus à remplacer que le tube intermédiaire en gardant le cata.Mais je ne trouve que peux de réf pour nos clio (2004 182ch)chez devils le tube entier est à 660euros à peu près donc trop chère autant mettre une ligneet chez MTK il on l'inter entre cata et silencieux mais à 240 euros donc un peu chère surtout juste pour le tube entre cata et silencieux mais il a la marmite mais bon moi je m'en fou un peu.Supersprint ils ont plusieurs tube et pas le prix donc quoi prendre chez eux et le prix???donc si quelqu'un connait une rèf pas trop chère pour ce tube et chez qui merci de me faire signe parce que là je ne sais plus où chercher.c'est nico qui disais au alentour de 100 ou maxi 150euros okpetite question aussi il vaut mieux changer l'inter (juste entre cata et silencieux) ou tout laisser d'origine et changer les silencieux??pour un meilleur bruit sans trop qu'elle est la meilleur soluce??merci à tous de vos réponse et bonne route
Hartman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Hartman » ven. 11 déc. 2015 14:09

sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ok ,merci avait déjà regardé mais les tube centraux qui ne remplace pas le cata se montent exclusivement avec silencieux inoxcar ça va pas
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar chritophe69 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Nico74 a écrit: oui il me semble que ca doit etre l'interta clio date de quand et combien a t'elle de km? De juillet 2004 et elle a 56500 km.Mon bruit c'est pas la catastrophe non plus mais je l'attends en déccélération entre 4000 et 3000 trs .
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:09

tu n'aime pas la ligne blue flamme? belle gueule, belle finition, pas chère, diamètre 63, jolie bruit pas trop fort pour un utilisation quotidienne sans soucis car tu gardes ton cata
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 14:09

Et la ligne k-tec est en diamétre 63 mm aussi et elle garde une allure d'origine c'est ce qu'il me faut.
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

kev a écrit: tu n'aime pas la ligne blue flamme? belle gueule, belle finition, pas chère, diamètre 63, jolie bruit pas trop fort pour un utilisation quotidienne sans soucis car tu gardes ton cata cette réponse est pour sylvain
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:09

La ligne Blueflame est en 63 pour la RS3.
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

+1
sylvan214
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bon merci les gars je crois que c'est ce que je vais faire et chez k-tec la ligne blueflame c'est laquelle??car il y a aussi la janspeed qui a l'air pas mal vous en pensez quoi car niveau bruit la ligne je penses que ça fait trop je sais pas quelqu'un à une vidéo du son de sa ligne???sinon je vais m'orienter vers un silencieux devils je ne sais toujours pas
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... blue-flune vidéo d'un RS 2004 avec une ligne blue flamme et cata d'origine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités