Dernier message de la page précédente :
Pour une RS1 F4R732 (CB1C), ça serait quel kit ?Silentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
le montage est plus rigide, regarde un peu les avis sur le forum et dans le tutoriel
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Bien sur et c'est en stock.Les frais de port sont offerts pour les membres du forum, soit 156 Euros Livré.Le kit contient les 4 silentblocs de triangles, et les 4 silentblocs de barre anti-roulis en 23mm.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Silentblocs Powerflex
Est ce que ma commande est partie Ben ??Car mon pote pars fin de semaine prochaine.Histoire qu'il puisse me les ramener.merci d'avance Ben.
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Cypher a écrit: Est ce que ma commande est partie Ben ??Car mon pote pars fin de semaine prochaine.Histoire qu'il puisse me les ramener.merci d'avance Ben. Je dois recevoir ton kit spécial ce jour ou lundi (colis parti mercredi d'Angleterre), donc mercredi chez ton pote
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Silentblocs Powerflex
Merci Ben !!Vu qu'il m'a dis qu'il va bientôt partir, je commencait a me faire un peu de soucis
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Silentblocs Powerflex
Colis reçu par mon pote ! Dans les délais annoncé, ne reste plus qu'a attendre dimanche pour qu'il revienne et hop montage !! Hihihi !!J'attend de pouvoir compléter avec les supports GrN K-Tec.Merci encore Ben pour cette commande spéciale ^^
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Les versions compétition sont un peu plus longue en effet car j'en stocke pas ou peu. Boon montage à toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Silentblocs Powerflex
Quelle est la différence entre la version normale et competition chez Powerflex ??
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
C'est l'indice de dureté du produit qui change. Pour une RS2 le routier renforcé sera en 80 Shore, alors que le compétition sera en 95 shore. La version compétition n'a presque plus de souplesse alors que la routière a plus de souplesse pour absorber les irrégularités de la route.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Silentblocs Powerflex
Me suis rendu compte que les silentblocs de mon train sont fatigués ...Elle sautille et claque quand je prend une légère bosse sur la route, genre elle cherche la route ...Bientôt une commande de plus chez toi Ben ^^ Mais cette fois ci a envoyer directement en Nouvelle Calédonie ... Hihihi
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
- Cypher
- Clioteux Confirmé
Silentblocs Powerflex
Petite question pratique, pour sortir le caoutchouc d'origine du Dogbone RS1, il faut y aller au marteau ou c'est une manière différente de procédé ?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Silentblocs Powerflex
Cypher a écrit: Petite question pratique, pour sortir le caoutchouc d'origine du Dogbone RS1, il faut y aller au marteau ou c'est une manière différente de procédé ? A la presse hydro sinon je vois pas comment tu fera pour mettre les nouveaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |