[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 76
Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar Centaure » jeu. 10 déc. 2015 13:14

Salut,Je me présente, Patrick 31 ans habitant en Haute Normandie.Je bosse chez un équipementier Automobile cote sécurité.Après 5 ans de Lotus, je me suis résigné a vendre la dernière, pour investir dans une 4 place. Critère de recherche, Doit pouvoir aller sur piste!1er enfant, quasi plus temps de rouler en Lotus, 2ème enfant, 2 circuit en 1 ans, 1 une rencontre...Bref, une voiture qui dort dans le garage ça m’énerve, mais pas autant que madame...Bref après le parcours automobile suivant:405 GLD, ma première, c'est sentimantal...Ford Mondéo TdCi 115 Papa style!+ Première sportive 206 S16 preparé chassis et moteur pour la pisteRevente de la 206 pour une Lotus Elise S2 122chRevente de la Lotus Elise 122 pour une 160 qui marquera son passage par notre Voiture de Mariage!Revendu tout de meme pour une Exige S de 221chChangement du daily par Une 407 SW 2.2 HdiChangement de l'Exige par une 340R -> la meilleur voiture de piste jamais possédée!Changement du Daily par une 308 GTILa 340R étant trop exclusive et sans toit, la normandie à eu raison d'elle... Retour à l'Elise S2 preparée Chassis et Moteur pour la piste!Changement de Daily pour une BMW 320d E90 184cvRevente de la BMW et de l'Elise pour la dernière en date une CLIO 3RS² Cup de 2009!Ce parcours n'inclue pas les 4 voitures qui sont passé par les mains de madame avec en dernier lieu un 2008 hdi115 quasi full option (devenu notre Daily)Revenons a la Clio:Juin 2009, 32000km, Cup avec option clim manuelle et Recaro et audio avec Aux.la voila lors de l'achat:Le proprio avait fait quelques modifs sur la face avant et posé un accoudoir centrale...Après un peu de ménage:la voila:On oublie pas le siège auto!Sinon, Achat d'un jeu de Jante AXL que je vais peindre en rouge pour la piste et que je vais équipé de Toyo 888.Puis au programme:RC6 pour l'avant (utilisation piste only, origine pour tout les jour)Purge au Rbf660Ressort court Eibach + géoElargisseur de voie 16mm ou 20mm encore en discussion...Harnais ConducteurFiltre a AirLigne Akrapovic EvoBarre Anti Rapprochement AV sup & Inf + ARVoilà Elle devrait être prête pour la saison de piste Fin Mars début Avril!*Au plaisir d’échanger sur le forum et peut être sur piste!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:14

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:14

Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar TM76 » jeu. 10 déc. 2015 13:14

rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 13:14

bienvenue ! :) sa fait mieux sans la grille modifié , elle est vraiment très propre
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 76
Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar Centaure » jeu. 10 déc. 2015 13:14

Très propore, le proprio etait vraiment très soigneux! Sur tapis en caoutchouc par dessus les tapis Renault Sport quand il pleuvait, planche couverte en moquette dans le coffre pour protéger le fond, ....
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[76] Centaure en Clio 3RS² Cup

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:14

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités