Dernier message de la page précédente :
renault à la pression.... mais ça sent la bonne claque pour la M3RS (megane 3 rs)mais pourvu qu'ils nous surprennent autant que ford l'a faitLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le retour de la Ford Focus RS
Le son du moteur me fait penser à celui du 5 cylindres turbo de l'audi quattro S2!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
ynk34 a écrit: Le son du moteur me fait penser à celui du 5 cylindres turbo de l'audi quattro S2! Normal, les 5 cylindres ont tous cette sonorité très caractéristique. Perso, j'adore
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi je suis monté dedans au salon de genève, ça fait vraiment très très méchant comme voiture.Par contre seule petite déception pour ma part, c'est que l'intérieur est complètement le même que celui de la ST hormis les sièges recaro...C'est un peu domage de ne les avoir pas plus différencié à l'interieur car à l'extérieur on l'a voit la différence !!!!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Il faudra voir la réelle différence de perf entre Mégane 3 RS et focus RS...après il faudra aussi tenir compte de la différence de prix...21chevaux fiscaux et 1600euros de mallus ça allourdi déja bien la note pour la focus...
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Le moteur de la focus semble avoir,en plus de l'avantage en couple et en puissance,une plus grande plage d'utilisation que la mégane...Ford focus RS : 44m.kg de 2400 à 4400 tours 44.9 à 4900...et 305ch à 6500...Mégane 3 RS : 34m.kg dès 3000 tours et 250ch à 5500...Après la M3RS pèsera 1350kg,ce qui lui octroiera le meme rapport poid puissance qu'une R26R...pour la focus je n'ai pas trouvé son poid...je pense autour des 1450kg,si quelqu'un à plus d'info...
oui c'est ca,le rapport poid puissance est de 4,8!J'adore cette voiture,elle est parfaite,et le petit plus,elle n'est pas limité a 250!!
- freerider73
- Clioteux de Base
elle est superbe, je connait quelqu'un qui la reçoit en juin, je devrait avoir le droit à un petit tour (en passager).sur le forum FRST ils sont une trentaine de membres déjà à l'avoir commandé
ed7679 a écrit: le petit plus,elle n'est pas limité a 250!! Le petit plus qui sert à rien ^^
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
DclsBOSS a écrit: ed7679 a écrit: le petit plus,elle n'est pas limité a 250!! Le petit plus qui sert à rien ^^
Troooooop belllle !!!!!c'est un monstre qu'ils ont sorti la chez Ford !!!!!si j'en avais une verte, je l'appellerais Hulk !!!!en revanche, question tout conne (p-e évidement pour certains, aiguillez moi) mais le RS de chez nous va bien pour le Renault sport, en revanche le RS de la Focus .... va pour ... ?Roulez Sportivement, Route Sèche,Rodéo Sanglant .... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |