Dernier message de la page précédente :
renault à la pression.... mais ça sent la bonne claque pour la M3RS (megane 3 rs)mais pourvu qu'ils nous surprennent autant que ford l'a faitLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
Franchement pour le prix c'est délirant le monstre auquel on a affaire !!!arf ça me démange mais j'ai pas les sous edit:http://www.leboncoin.fr/vi/41480957.htm?ca=21_s
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
carpou84 a écrit: Franchement pour le prix c'est délirant le monstre auquel on a affaire !!!arf ça me démange mais j'ai pas les sous edit:http://www.leboncoin.fr/vi/41480957.htm?ca=21_s C'est un vendeur auto qui est à 15 km de chez moi. Il a aussi un clio 3 rs WSR et une clio cup garée dans sa cour.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Étant un sale taliban Renault, là, je sais vraiment pas sur laquelle mon choix se porterait
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Moi plutot taliban wsr...si ils me mettent des jantes noires sur la RS... Par contre ce qui est délirant c'est qu'on peut configurer sa ford focus RS sur différent site auto...mais pas chez Ford...
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Voiture exceptionnelle mais en série limitée à 800 exemplaires pour la France c'est ce que m'a dit un vendeur au salon de Genève C'est vrai ou non ?
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
C'est une série limité,mais si elle marche ils sont pas fou chez ford,ils referont une autre serie limité...genre focus RS Bic,ou...Focus RS xbox 360!
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Un essai de la Focus RS dans GRIP, l'émission automobile sur la chaîne allemande RTL2. A partir de 4'50", Mirko Hirvonen, le rival de Seb' Loeb au championnat du monde WRC, fait une démo dans l'ascension du col de Vence
c'est a 10min de chez moi, c'est la ou j'ai régler les trains de l'exige et roder les yoko
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Montez le son, et admirez une nouvelle fois Hirvonen Encore de la tof à gogo :http://www.worldcarfans.com/3090129.001 ... us-rs-2009
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 22 invités |