Dernier message de la page précédente :
renault à la pression.... mais ça sent la bonne claque pour la M3RS (megane 3 rs)mais pourvu qu'ils nous surprennent autant que ford l'a faitLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
carpou84 a écrit: Elle me fait craquer cette bagnole...si j'avais la tune je craquerai car pour le prix c'est du délire le monstre que c'est!et en vert j'adore en +
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
carpou84 a écrit: Elle me fait craquer cette bagnole...si j'avais la tune je craquerai car pour le prix c'est du délire le monstre que c'est!et en vert j'adore en + idem mais en blanc c'est plus discret et cette couleur revient a la mode
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Brad Owner
- Clioteux de Base
bin ouais ça c'est la petite promenade du dimanche matin, pour se mettre en jambes
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ce n'ai pas parce qu'une personne chante juste qu'elle transmet une émotion...enfin, je me stop tout seul... fin de mon HS
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Flavecens69 a écrit: Ce n'ai pas parce qu'une personne chante juste qu'elle transmet une émotion...enfin, je me stop tout seul... fin de mon HS en tout cas si j'avais 30m€ à mettre dans une caisse compacte sportive neuve, ce serait celle ci... mais en noire Moi je la verrai plutot blanche et jantes noires...je me demande bien d'ou me viens cette lubis??
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Brad Owner a écrit: Essai TV, 1ère partie http://motoring.sky.com/manufacturers/F ... s/485.aspx 2ème partie, avec un p'tit comparo fort sympathique http://motoring.sky.com/features/videos ... -test.aspx
waouuuu 3 superbes voitures. La RS semble vraiment monstrueuse et en plus pour le prix !je ne sais pas laquelle choisir...... une petite préférence pr la 135i.Ils ont du passer une sacrée journée ces 3 gars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |