Dernier message de la page précédente :
Dispo chez MTK dans les 28€ je crois.Moi je vais le prendre chez Autobacs vers chez moi, le prix est sensiblement le meme.[Infos] Montage reniflard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Montage reniflard.
t as essayé un magsin de bricolage genre casto rayon jardin/piscines/tuyauterie pastique , on sait jamais
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Montage reniflard.
ben si j'etais serieux.... je l'ai fait sur mon ancienne civic... tu met un joli ecrou , tu peind la tete de la couleur de la durite et c'est super propre...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Ben pour la vis, y'a quand meme un sacrée diametre a boucher ( 16-18 au pif ) et l'embout est en plastique dur. J'utilise cette technique pour boucher des durites souples et plus petites mais la..Pis je veux un truc nickel. Je vais essayer de me faire une beau bouchon avec un collier et hop.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Montage reniflard.
tu mets un bout de durite bleu de préference, que tu bouche avec un bouchon de fiole de labo(ils sont conniques)tu colle le bouchon . tu tourne la durite vers la caisse et le tour est joué
Montage reniflard.
oliver RS a écrit: tu mets un bout de durite bleu de préference... oué c les plus solides
Montage reniflard.
Moi, j'ai une idée pour boucher ton trou estétiquement: tu te rends dans un magazin de robineterie industrielle et tu leur demande un bouchon inox en 3/4pouces a visser.C'est jolie et ca coute pas tres cher environ 4euros.Voila pense a mettre foto
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Ca y est mon montage est fait. En fait j'ai mis un embout de pied de chaise en plastique noir diametre 18. J'ai un peu grossi la durite d'origine avec du chaterton et rentré l'embout en force.A noter que ca existe en 16 aussi, peut etre qu'en le chauffant un peu avant ca aurait été mieux.Je fais des photos demain car j'ai plus d'APN et mon portable ne prends qu'en plein jour.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Montage reniflard.
Mais ca se voit pas, c'est hyper propre. Mais bon, je pense reprendre des embouts en 16.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |