Dernier message de la page précédente :
Pourquoi y a des bavettes, c'est un mulet?[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
héhé et toi alors tu vend la tienne? a mon avis pas de nouveauté ce mois si mis a part la cg et de nouvelle plaques d'imatriculationhier lavage de titine avec lustrage/protection peinture + rincage a l eau demineralisé
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[34] Clio RS2 iceberg
J'ai acheté ma RS en Mars 2008, j'ai fait mes plaques en Septembre 2008 .. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Jeu 12 Mar 2009 - 00:39; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Jeu 12 Mar 2009 - 00:39; édité 1 fois
[34] Clio RS2 iceberg
1mois et demije fait tout dans la foulé cg et plaques , si ils veulent te retrouvé ils y arriverons et puis quand on joue on finie tout le temps par perdre et faut assumer a ce moment la (vi j'ai deja perdu 2pts avec l ancienne voiture ...je fesais pas le malin )
[34] Clio RS2 iceberg
Dolfhy-34 a écrit: LeXuS a écrit: Mince sa doit etre asser horrible se sisteme de points suffit de pas se faire gauler et voila il m'en reste 10 ca va je roulais sur l autoroute avec ma petite 206s16 en direction du cantal rejoindre ma copine , j etait un peu a la boure , mon compteur marché plus je roulé avec le gps , j'ai un peu forcé l'allure ....et la j'ai vue une estafette bleu garré bien 600m plus loin j'ai freiné dessuite mais des que j'ai freiné j'ai vue la camionette demaré j'ai dessuite pigé que ct pour moi il m'ont arreté au viaduc de millau et me font : vous savez a combien vous rouler ? moi : non mon compteur marche pas euh:ah c'est deja une infraction ca , vous avez une idée ? car vous doubliez tout le monde la ! moi : euh 140 145 euh me montrant les jumelle avec la vitesse retenue : 169 moi : oups font le tour de la caisse (zon pas entendu la gr N heureusement), regarde mes pneu(slick telement ils etait usée) et me font : oulala mais c'est dangereux ya un para , elle tire pas un peu ? moi : sisi ca tire bien j'ai un gros para (du rond point ) au final j'ai eu que 90€ et 2pts ca va je m'en sors bien
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
jc34 tu pourrai me fair eun photos pour voir comment ton BOA est raccordé a la boite a air ?? et si tu sais si t'as un BOA de 70 ou de 80 en diametre ?? merci
[34] Clio RS2 iceberg
alord dolphy je vien de jeter un oeil sur mon "admi"...va faloir que j ameliore ca fortement l'ancien proprio a repris la gaine d'origine , la fait desecendre derriere l'antribrouillard vers l'ecope et il a rajouté un morceau de gaine alu je dirais env 70-75mm qui va jusqua l'ecope , et la gaine d'origine rentre dans la gaine alu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |