Dernier message de la page précédente :
Bon gégé, OK, je te prends ton intérieur pour le stocker.... dans ma RSMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Maintenant que je sais que c'est pas obligatoire sur le pare brise, y'en aura plus jamais sur mes caisses. Je pensais que c'était obligatoire, bhé alors maintenant que je le sais, demain, il n'y est plus
Heu z'êtes sûrs là ?Parce que le premier truc qu'il regarde c'est ça et le macaron de l'assurance
Mateo a écrit: Heu z'êtes sûrs là ?Parce que le premier truc qu'il regarde c'est ça et le macaron de l'assurance oui, c' est sur je l' ai appris je sais plus ou y a pas longtempa mon avis c' est plus par habitude qu' il regarde
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Y'a que la vignette assurance qui est obligatoire sur le pare brise.Pour le CT, seul le timbre apposé sur la CG a une reelle valeur. Moi j'ai decollé la vignette, et je l'ai plastifiée et mise avec le reste de mes papiers.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Je risque de me répéter mais bon ... Et ces baquets ?? Hihihi !!Sympa de reprendre le réglage de la Rag pour la carrossage. Tu m'as donné une idée ^^Vivement que tu trouves un passage pour le câble de la sonde.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas trop la merde à décoller Gégé, la vignette du CT? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
je confirme, dans ma profession, la vignette de ct n'est pas obligatoire à apposer sur le PB, par contre sur la CG, c'est obligatoire et mieux vaut avoir la vignette avec soi comme la fait gégé
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
jokim a écrit: Pas trop la merde à décoller Gégé, la vignette du CT? passes chez carglass et demande qui te le decolle, je sais j'y ai travaillé et avec les lames qu'ils ont, c'est nickel ( tout depend aussi de la qualite de la vignette qui differe en fonction des Centres Techniques)Gégé, trés belle RS1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai une question au niveau du CT.Il a été passé par l'ancien proprio et le timbre a donc été apposé sur sa carte grise.Mais quand on met la voiture à son nom, on reçoit une nouvelle carte grise et donc plus de timbre EDIT : tu l'as enlevée du pare brise mais elle est conservée, j'avais pas fait gaffe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |