Dernier message de la page précédente :
Superbe cette R25 noire!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
je viens de voir que tu t'étais séparé de ta rs2 mais elle est sublime cette r25 noire et des belles photos de groupe Bonne route avec
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa la photo avec le Magn' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
la mrs 2005 ma preferer ton pote qui a la r27 blanche je l'avez deja apercu avant meme qu'il ai dans ses mains et en concession ^^petite parentheses si sa t'interesse de voir une r26 r flanbant neuve renault maubeuge en ont recu une en atente de livraison avec jantes noir,vitres mackrolon harceaux etc... bonne continuation
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
manston a écrit: la mrs 2005 ma preferer ton pote qui a la r27 blanche je l'avez deja apercu avant meme qu'il ai dans ses mains et en concession ^^petite parentheses si sa t'interesse de voir une r26 r flanbant neuve renault maubeuge en ont recu une en atente de livraison avec jantes noir,vitres mackrolon harceaux etc... bonne continuation Oui, on le connait ! D'ailleurs il est impatient de l'avoir !! PS: 2006 ma MRS même si elle célèbre le titre de champion du monde de Renault / Alonso de 2005
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Comme le Topic est remonté on va l'agrémenter de quelques photos !Merci aux photographes qui ont fait un super boulot
Superbes tes photos! Particulièrement celles en mouvement ;)
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
RS Family a écrit: Superbes tes photos! Particulièrement celles en mouvement ;) Merci aux photographes Perso j'y arrive jamais, a chaque fois c'est le "décors" qui est net et les autos floues
Comme tu me le diser par mp ont est tout a fait semblable:chez toi:1 clio 3 rs noir1 megane rs f1 noir1 magnum rougechez moi:1 clio 3 rs grise1 megane rs f1 grise1 magnum bleu
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Diaporama de photos dispo !! http://www.megaupload.com/?d=LSCXGBSAJe voulais le mettre sur youtube mais pas moyen ils m'enlèvent le son parce que je n'ai pas les droits d'auteur de la musique (téléchargée légalement) manston a écrit: Comme tu me le diser par mp ont est tout a fait semblable:chez toi:1 clio 3 rs noir1 megane rs f1 noir1 magnum rougechez moi:1 clio 3 rs grise1 megane rs f1 grise1 magnum bleu Trop fort ! Un beau Magnum avec rampe de phares et trompettes Bon il manque les carénages sur le coté quand meme A bientot !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Up !!!La barre des 20 000kms vient juste d'être franchie pour ma belle n'RS
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |