Dernier message de la page précédente :
jean23r a écrit: Une petite question... comment fait ton pour avoir les prix des pièces sur la boutique Officielle Renault Sport sur internet? Merci d'avance voici: http://www.renaultsport.fr/fr/boutique/catalogue/tu choisi quelle catégorie ce que tu cheche.Ma Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
ils feraient un bel enrobé bien noir , ça éviterait de payer 3 gus toutes les semaines pour reboucher des trous...
Ma Clio RS 3 Gris Titane
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 9&pic=1Est ce que quelqu'un a déja utiliser cette ligne?
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Prochain rassemblement ça devrait ronronner a peine plus... Ligne Ultra Performance en commande chez K tec Racing
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Haaaaaa, ca va étes bien, sinon tu la payer combien?Le prix la 398vat, c'est le prix TTC avec les FDP?? tu a payer 450€ FDPIN?Car je voudrais bien me prendre la même mais pour Clio simple mais bon je c'est pas niveau tarifs ce que ca donne. et voir aussi les délais de livraison.Merci a+
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Salut, j'en ai pour environ 450€ tout compris, pour les délais je sais pas encore, je te redirais quand je l'aurais reçus
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Haa c'est ce que je pensait, alors pour la mienne y'en aura pour 350€ la ligne et 280€ pour le -30 aprés peinture parchoc et Zou c'a va étre magnifique.Sinon, j'ai hate de voir le bruit que ca va faire chez toi ^^ j'éspére que tu l'aura le 14 si jamais je vient ;)
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Voila, titine sort de révision!!!Lundi 16 Mars, dépose de la boite, problème de sinchro de 3, donc pret d'une Logan , et tout ça pris en garantie, bien sur
Ma Clio RS 3 Gris Titane
C'est clair que c'est bien pratique cette extension de garantie!! sinon je l'avais dans le
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Je vais essayer , je sens que je vais tomber amoureux de la logan et ses formes
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Voila la ligne est enfin arrivée Voila la béte Vivement que se soit accroché a la RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |