Dernier message de la page précédente :
Bon domage on attendra encoreMa Clio RS 3 Gris Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Aujourd'hui la Grise part en réparations , et récupération d'un engin furtif en dépannage
Ma Clio RS 3 Gris Titane
une logan , bon ça dépanne bien, mais j'en voudrais pas pour tous les jours
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Sinon, j'ai besoin de vos avis!!!Combien de temps faut il pour changer une boite??? sachant qu'ils ont fait un devis, car ils changent tous les synchros, et des autres pièces (perdu le mot en route), et le prix reviendrais approximativement au prix d'une boite neuve, donc ils vont voir...Je vais serrer si j'ai pas la RS pour Epernay vendredi!! Parce que j'ai bien prèvenu qu'il me la fallait au plus tars jeudi soir, mais sur le papier de la location de la Logan pas RS, il est marqué je devrait la rendre Vendredi 20 à 17h30... j'espère qu'à cette heure ci je serais à Epernay!!! et en Clio!!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Quelques nouvelles de ma grise, j'ai eu le résponsable mécanique de la concession Renault, où je l'ai enmenée, au téléphone, et il m'a annoncé une bonne nouvelle, la grise va avoir une nouvelle boite!
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Quelques nouvelles, Samedi ma grise va passer a la Perfomance Box, un ami à acheté ça pour mettre dans sa voiture de rallye, il a déja fait quelques essais, et c'est relativement fiable!!Donc je vais voir sil les 182ch sont bien au rendez vous http://www.performancebox.co.uk/overview.html
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Kuss a écrit: La taille des sorties, ca fini mieux l'arrière et surtout la sonoritè
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Cet après midi gros nettoyage de printemps pour la RS , avec shampooing, gants, et tout ce qu'y va bien et un petit shooting après tout ça
Ma Clio RS 3 Gris Titane
Pour commencer.. un passage à l'eauPour enlever ça!!! Y en a ras le bol de ces routes super mal entretenues!!!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |